Amiens s’affiche !

Amiens s'affiche !
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 29 janvier 2014 par
MAJ mercredi 29 janvier 2014 à 14h53min

Le 19ème Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens dévoile son affiche. Dessinée par Riff Reb’s, elle montre à quelle point l’association On a marché sur la bulle est active. Plus de 85 auteurs, 15 expositions, des animations autour des scolaires, mais aussi des malentendants. Quant au concours, son thème est déjà donné : Sur mon île déserte.

Le 7 et 8 juin, vous savez où aller !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La part du rêve à Pertuis (19,20 et 21 novembre 2004)
La part du rêve à Pertuis (19,20 et 21 novembre 2004)
Le Comité Culturel de la Ville de Pertuis organise La Part du Rêve, quatrième édition du Festival Bande Dessinée, Arts et Littérature. Cette manifestation s’appuie sur le succès des éditions (...)
On passe à l'heure d'été avec les 23 heures de la BD
On passe à l’heure d’été avec les 23 heures de la BD
Alors que nous avancerons tous nos montres d’une heure, ils seront très nombreux (on dénombre déjà plus de quatre cents inscrits cette année) à relever le défi ! Le désormais traditionnel "marathon BD", (...)
L'exposition Paul à Paris prolongée jusqu'au 12 mai 2010
L’exposition Paul à Paris prolongée jusqu’au 12 mai 2010
Alors que nous vous apprenions hier la mise en chantier d’un long métrage s’inspirant du magnifique Paul à Québec de Michel Rabagliati, c’est à présent l’exposition Paul à Paris qui vient de se voir (...)
Pour Charlie Hebdo, Art Spiegelman, Neil Gaiman et Alison Bechdel remplacent les écrivains démissionnaires pour le PEN American Center
Pour Charlie Hebdo, Art Spiegelman, Neil Gaiman et Alison Bechdel remplacent les écrivains démissionnaires pour le PEN American Center
Point final à la polémique, le prestigieux PEN American Center a bien remis le « Courage et liberté d’expression » à Gérard Biard (rédacteur en chef) et Jean-Baptiste Thoret qui y représentaient Charlie (...)
En rapport avec cet article
A lire également