Le quotidien Le Soir illustré par Tome et Janry

Le quotidien Le Soir illustré par Tome et Janry
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 23 janvier 2009 par
MAJ vendredi 23 janvier 2009 à 11h12min

Le quotidien belge Le Soir ouvre ses pages à Tome et Janry pour l’édition du vendredi 23 janvier 2009. Même si la pratique tend à se répandre, le fait qu’un quotidien fasse appel à des auteurs de bande dessinée est toujours un petit événement, à la fois pour les lecteurs réguliers, qui voient leur journal préféré prendre un petit air de fête, et pour les amateurs de bande dessinée, qui s’offriront un futur collector pour un prix modique.
Disponible en Belgique, et en France dans les points de vente de la presse internationale, cette édition est également disponible au format PDF en échange de l’envoi d’un SMS surtaxé.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Quai des Bulles fête les 30 ans de Thorgal
Quai des Bulles fête les 30 ans de Thorgal
Une exposition à Saint-Malo pour des trente ans du personnage créé par Jean Van Hamme et Grzegorz Rosinski. Du 26 octobre au 12 novembre 2007, la chapelle Saint-Sauveur, située dans Saint-Malo intra (...)
Quai des Bulles 2013 : La liste des auteurs Delcourt présents
Quai des Bulles 2013 : La liste des auteurs Delcourt présents
Les éditions Delcourt seront présents en la Cité Corsaire pour cette trente-troisième édition du festival Quai des Bulles. Voici la liste officielle des auteurs qui seront présent sur leur stand. (...)
Les Enfants d'Alix 1
Les Enfants d’Alix 1
Ce nouveau webzine proposé par le site Alix l’intrépide au format pdf (lisible avec Acrobat Reader) est un trimestriel consacré à l’oeuvre de Jacques Martin. Collant à l’actualité, le premier numéro (...)
Les éditions Foolstrip se diversifient avec McGuff et Rey
Les éditions Foolstrip se diversifient avec McGuff et Rey
Les éditions Foolstrip, pionniers dans le domaine de la publication de bandes dessinées numériques et jusque-là spécialisées dans la bd d’humour (Le Blog de Franquin, Mon Chat et moi) et l’actualité bd (...)
Cités dans cet article
A lire également