Michel chien fidèle s’invite sur le Tour de France

Publié le vendredi 12 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 juillet 2013 à 09h00.
Michel chien fidèle s'invite sur le Tour de France
Article précédent
Article suivant

Il fallait avoir l’oeil aguerri et l’esprit vif (deux qualités partagées qu’on suppose partagées par les amateurs de bande dessinée et les fans de courses cyclistes) pour le remarquer. Le héros de la série Michel chien fidèle, de Sti et Mic aux éditions Paquet, a fait une apparition surprise sur le petit écran, le 5 juillet dernier lors de l’étape Aix-en-Provence / Montpellier, comme en témoigne la capture ci-dessous. Un petit clin d’oeil adressé aux lecteurs de cette série que l’on peut retrouver dans le Journal de Mickey.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Frank fait son Cho en France
Frank fait son Cho en France
L’auteur de la série Liberty Meadows (traduite sous le titre Psycho Park en France) et dessinateur des troublantes aventurières de la jungle que sont Shanna the She-Devil et Jungle Girl sera (…)
Et de trois pour Iznéo !
Et de trois pour Iznéo !
Iznéo s’élargit avec l’arrivée de trois éditions : Cambourakis, Warum et Vraoum. De la bande dessinée de standing (avec Warum, de la baston et des légumes pour Vraoum... Petit à petit, la (…)
Média-Participations débouté !
Média-Participations débouté !
Nous vous annoncions dernièrement que les ayants droits de Jacobs assignaient à comparaître les deux auteurs d’une future biographie dessinée : La Marque Jacobs. Le 30 octobre dernier, le tribunal (…)
Une nuit "japonaise" sur France 4
Une nuit "japonaise" sur France 4
Les assidus de la Japan Expo pourront passer quelques heures de plus devant leur média favori. Quant aux autres, ce sera l’occasion de découvrir de nouvelles séries d’animation. En effet, cette (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données