Michel chien fidèle s’invite sur le Tour de France

Michel chien fidèle s'invite sur le Tour de France
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 12 juillet 2013 par
MAJ vendredi 12 juillet 2013 à 09h00min

Il fallait avoir l’oeil aguerri et l’esprit vif (deux qualités partagées qu’on suppose partagées par les amateurs de bande dessinée et les fans de courses cyclistes) pour le remarquer. Le héros de la série Michel chien fidèle, de Sti et Mic aux éditions Paquet, a fait une apparition surprise sur le petit écran, le 5 juillet dernier lors de l’étape Aix-en-Provence / Montpellier, comme en témoigne la capture ci-dessous. Un petit clin d’oeil adressé aux lecteurs de cette série que l’on peut retrouver dans le Journal de Mickey.

JPEG - 156.4 ko

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les coffrets BD Musique de Nocturne
Les coffrets BD Musique de Nocturne
Nocturne est un label de disques spécialisé dans la réédition d’œuvres pour la plupart tombées dans le domaine public (50 ans selon la législation américaine). Mais, plutôt que de simplement compiler les (...)
Dépêchez-vous !
Dépêchez-vous !
Il ne reste que quelques ouvrages sur le dessinateur Antonio De Vita alias DEVI. DEVI ? Mais qui c’est çui là ? Et qu’est-ce qu’il a fait ? Et bien c’est à lui que l’on doit principalement la (...)
Psycho-drame autour de l'inauguration du Musée Hergé
Psycho-drame autour de l’inauguration du Musée Hergé
Prévue de longue date, l’inauguration du Musée Hergé à Louvain-la Neuve promettait d’être un événement grandiose. Et d’ailleurs, Nick Rodwell lui-même avait fait le déplacement à Angoulême en janvier (...)
Piou Piou à Corbeil-Essonnes
Piou Piou à Corbeil-Essonnes
Je suis un jeune auteur BD qui adore faire des dédicaces en festival, rencontrer des auteurs, des lecteurs et les organisateurs c’est un moment un peu magique qui dure 1,2 ou 3 jours. C’est (...)
A lire également