Le projet Crocodile
Publié le mardi 12 novembre 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 novembre 2013 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
Thomas Mathieu est un auteur de bande dessinée. Si sa dernière parution remonte à mai 2013, son blog est un peu plus prolixe puisqu’il met en scène le projet crocodile.
Ce projet dessiné met en scène des hommes et des femmes, sauf que la gente masculine est remplacé par un crocodile. Le but avoué est de raconter les témoignages de femmes. Il y est question des difficultés de la drague, de mots maladroits ou d’actes plus violents, ils sont toujours racontés du point de vue féminin. Du côté des hommes, ça fait réfléchir.
Une formidable attention qui sera peut-être publiée en livre. On l’espère !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le créateur de Krän et de Lune d’argent sur Providence vient de réaliser le dessin d’un tee-shirt. Ce visuel exclusif représentant un garou sur fond de pleine lune est commercialisé par Tshirt (…)

Si la composition du jury de ce sixième Prix BD Fnac France Inter n’est pas encore connue (la campagne de recrutement des membres s’achève dans les prochains jours), la liste des vingt ouvrages en (…)

Urban China, la composante manhua du groupe Média Participations a officialisé sa création ce vendredi 30 janvier avec la signature en grandes pompes de l’accord éditorial conclu avec les éditions (…)

Elue par ses pairs, Posy Simmonds s’est vue décerner le Grand Prix 2024 du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Elle aura donc eu la préférence des votants sur Catherine (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






