Le label BD de l’Ecole des Loisirs

Le label BD de l'Ecole des Loisirs
Rubrique Actualités
Publié le mardi 2 avril 2013 par
MAJ mardi 2 avril 2013 à 16h39min

En novembre 2012, Louis Delas démissionnait de sa place de directeur au sein des éditions Casterman. Malgré le changement (il reprend la direction l’Ecole des Loisirs), une place à la bande dessinée était toujours présente pour l’ancien directeur. C’est Wartmag qui dévoile le titre du label : "Rue de Sevres". Cette société à actions simplifiées s’est vue immatriculer en février dernier. Selon Wartmag, d’autres informations seraient à venir. A suivre, donc...
(via Wartmag)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Vol d'originaux près de Lyon
Vol d’originaux près de Lyon
Fabien Lacaf, auteur de bandes dessinées mais aussi story-boarder fait écho du vol qui s’est déroulé au festival de Charvieu-Chavagneux. Le responsable s’est fait voler quelques 70 originaux de (...)
Une nouvelle formule pour Fluide Glacial
Une nouvelle formule pour Fluide Glacial
En kiosques depuis ce matin, le numéro 448 du mensuel Fluide Glacial étrenne sa nouvelle formule. Plus qu’un simple remaniement de maquette, les amateurs d’Umour et de Bandessinée y trouveront seize (...)
60 ans pour Ric Hochet
60 ans pour Ric Hochet
On le connaît vêtu de sa veste pied-de-poule, au volant de sa porsche, mais Ric Hochet a commencé sa carrière enfant. Ce n’est qu’après quelques aventures qu’on le retrouve journaliste à La Rafale. (...)
Angoulême 2013 : Des rencontres Internationales de grande qualité
Angoulême 2013 : Des rencontres Internationales de grande qualité
Alors que le programme complet du quarantième festival d’Angoulême devrait être communiqué la semaine qui vient, l’organisation du FIBD a laissé filtrer une partie de la liste des invités à ses (...)
A lire également