Le label BD de l’Ecole des Loisirs

Rubrique Actualités
Publié le mardi 2 avril 2013 par Hervé Beilvaire
MAJ mardi 2 avril 2013 à 16h39min
En novembre 2012, Louis Delas démissionnait de sa place de directeur au sein des éditions Casterman. Malgré le changement (il reprend la direction l’Ecole des Loisirs), une place à la bande dessinée était toujours présente pour l’ancien directeur. C’est Wartmag qui dévoile le titre du label : "Rue de Sevres". Cette société à actions simplifiées s’est vue immatriculer en février dernier. Selon Wartmag, d’autres informations seraient à venir. A suivre, donc...
(via Wartmag)
Notes des internautes
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Dans la même rubrique

Décalée et impertinente, la performance de Neil Gaiman et Amanda Palmer aura fait le show ce 23 août 2015. Afin de soutenir le programme d’alphabétisation de la New York Public Library et recueillir (...)

Si vous habitez en Île de France et que vous bénéficiez d’un abonnement Imagine R, vous pourriez devenir un personnage de Riad Sattouf. Du 4 juin au 15 juillet, le site d’Imagine R propose le jeu (...)

A la veille de son reboot sous la houlette de Fabcaro et Serge Carrère, Achille Talon fait sa révolution numérique en lançant... son propre serveur télématique. Entré de plain-pied dans le (...)

Ce documentaire réalisé par Christian Rouaud retrace la grève ouvrière des usines horlogères LIP de Besançon dans l’après-mai 68 et rappelle les différentes étapes de ce mouvement de lutte contre la (...)
A lire également