Le Paris Manga & Sci-Fi Show étoffe son Artist's Alley

Le Paris Manga & Sci-Fi Show étoffe son Artist’s Alley

Publié le lundi 22 septembre 2014 par
MAJ lundi 22 septembre 2014 à 09h00min

La manifestation parisienne Paris Manga & Sci-Fi Show, qui se tiendra cet automne les 15 et 16 novembre, vient d’annoncer une seconde vague de dessinateurs. Les amateurs de dédicaces et de commissions auront ainsi la possibilité de rencontrer Emil Cabaltierra, Jimbo Salgado, Valerio Schiti, Raymund Bermudez, Emmanuel Simeoni, Vinz El Tabanas, Anthony Dugenest, Little Ginkgo, Julien Hugonnard-Bert et DeSiKa tout au long de ce week-end, et accentue ainsi son volet comics.

Programme complet sur le site www.parismanga.fr

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le S.H.I.E.L.D aura sa série Le S.H.I.E.L.D aura sa série
Le S.H.I.E.L.D, l’organisation qui maintient la paix dans l’univers Marvel va avoir droit à sa propre série. Joss Whedon va l’écrire, la produire et réalisera l’épisode pilote de cette future série (...)
Un hommage aux victimes Un hommage aux victimes
La Revue Dessinée et Mediapart ont proposé une opération spéciale. Une trentaine de dessinateurs rendent hommages aux victimes de cette semaine via une page spéciale. Via La Revue (...)
De nouveaux visuels pour Batman : Arkham Origins De nouveaux visuels pour Batman : Arkham Origins
S’il faudra attendre le 25 octobre 2013 pour la sortie du jeu Batman : Arkham Origins sur Xbox 360®, PlayStation®3, Wii U™ et sur PC, le studio de développement Warner Bros. Interactive Entertainment (...)
Quai des Bulles 2014 : Jean-Claude Fournier reçoit les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres Quai des Bulles 2014 : Jean-Claude Fournier reçoit les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres
En marge de la trente-quatrième édition de Quai des Bulles, le scénariste et dessinateur Jean-Claude Fournier s’est vu remettre aujourd’hui par l’historien du Neuvième Art Patrick Gaumer les insignes (...)
A lire également