Le Chat de Geluck passe à table le 8 octobre

Publié le mardi 23 septembre 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 septembre 2014 à 12h00.

Philippe Geluck, le plus médiatique des dessinateurs depuis Cabu [1], est dans les starting blocks : le dix-neuvième recueil consacré à son félidé bien connu est annoncé pour le 8 octobre prochain sous le titre Le Chat passe à table.

Ce nouvel opus, qui a tout d’une opération commerciale au premier abord (vendu sous coffret, ce qui le place d’emblée au rang des bonnes idées de cadeau pour les fêtes de fin d’année, il est composé de deux albums petit format), ne doit pas faire oublier tout le talent de son auteur. Spécialiste de l’humour à froid, parfois sarcastique quitte à frôler le mauvais goût pour certains, Philippe Geluck y fait mouche pratiquement à tout les coups !

Le Chat de Geluck passe à table le 8 octobre

[1Le dessinateur et caricaturiste Cabu a connu son heure de gloire télévisuelle dans les années 80 en participant notamment aux émissions Récré A2 avec l’animatrice Dorothée et Droit de réponse en compagnie de Michel Polac.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Les Etats Généraux de la bande dessinée
Les Etats Généraux de la bande dessinée
C’est pendant le débrayage à Quai des Bulles que l’annonce a été faite. Les états généraux de la bande dessinée vont permettre dans un premier temps d’établir un état des lieux "poids économique (…)
Ultimate Spider-Man : la deuxième saison débarque sur DisneyXD le 1er mai
Ultimate Spider-Man : la deuxième saison débarque sur DisneyXD le 1er mai
A partir du 1er mai, DisneyXD vous gâte. La deuxième saison inédite d’Ultimate Spider-Man sera diffusée à partir de 10h25. Comme à son habitude, Peter Parker/Spider-Man devra affronter le lycée, (…)
Pour la rentrée 2008, Ki-oon mise sur Jackals
Pour la rentrée 2008, Ki-oon mise sur Jackals
Les affiches übelblatt et Jackals Présenté en avant-première pour Japan Expo 2008, le manga Jackals, publié en France par les éditions Ki-oon a déjà fait fait parler de lui, avant même (…)
Ankama en force à Japan Expo 8
Ankama en force à Japan Expo 8
Avec pas moins de 250 mètres carrés, Ankama sera un élément incontournable de Japan Expo 8. A l’occasion de la huitième édition de Japan Expo, les nordistes d’Ankama font le déplacement en force, (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données