Publié le mardi 14 mai 2013 par - Mise à jour de cette page le 14 mai 2013 à 00h42min

Infinity #1. La couverture

Note des internautes:
0 vote
Infinity #1. La couverture

Il y a des personnages qui sont "bigger than life". Dans un monde de super-héros Marvel, rien d’étonnant. Quand le personnage en question est le titan fou Thanos, on approche de la vérité.
D’après le communiqué de presse, c’est Thanos qui sera le méchant d’Infinity. Sa vision sur la terre est assez funeste et seul Flèche noire peut l’empêcher de mener à bien son plan.
Soit vous voulez en savoir plus (SPOILER), soit vous attendez les mois suivants. Dans les deux cas, la couverture est disponible. Dessinée par Adam Kubert, Thanos n’a jamais semblé aussi dangereux.

(via Comic Book Resources)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Carmine Infantino est décédé
C’est le 4 avril que la nouvelle est tombée. Carmine Infantino, l’un des derniers géants des comics, est parti rejoindre ses pairs. S’il est connu en France, notamment pour sa collaboration sur Star (...)
Planète BD, l’encyclopédie en fascicules des éditions Hachette
Certaines villes avaient bénéficié d’une mise en vente avancée, histoire de tester le marché, mais c’est officiellement depuis hier que le premier numéro de Planète BD est présent dans tous les kiosques (...)
Angoulême 2017 : Les titres en compétition officielle
Composé de 9 prix dénommés les Fauves d’Angoulême, le Palmarès Officiel du Festival International de la Bande Dessinée sera dévoilé à Angoulême le samedi 28 janvier 2017 à 19h. Il récompensera des albums (...)
L’actualité de Superdupont (compilation)
Si le nouvel album de Superdupont est paru, il ne faudrait pas oublier la campagne de marketing qu’il y a eu. La semaine dernière, Superdupont (et ses auteurs François Boucq/Karim Belkrouf) ont (...)