Infinity #1. La couverture

Rubrique Actualités
Publié le mardi 14 mai 2013 par Hervé Beilvaire
MAJ mardi 14 mai 2013 à 13h00min
Il y a des personnages qui sont "bigger than life". Dans un monde de super-héros Marvel, rien d’étonnant. Quand le personnage en question est le titan fou Thanos, on approche de la vérité.
D’après le communiqué de presse, c’est Thanos qui sera le méchant d’Infinity. Sa vision sur la terre est assez funeste et seul Flèche noire peut l’empêcher de mener à bien son plan.
Soit vous voulez en savoir plus, soit vous attendez les mois suivants. Dans les deux cas, la couverture est disponible. Dessinée par Adam Kubert, Thanos n’a jamais semblé aussi dangereux.
Notes des internautes
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Dans la même rubrique

Cela s’appelle une installation hors les murs : le temps d’un (long) week-end, la galerie Glénat se délocalisera en terre angoumoisine pour présenter les oeuvres originales d’une cinquantaine (...)

Que ce soit pour le second tome de la série Chevaliers - Journal d’un héros (Waltch et Shuky), ou pour le premier volume de l’édition en album de la série Katz - Journal d’un chat, apparue en 2006 dans (...)

Après l’opération Juillet fou et une première série d’albums à lire en ligne pour moins d’un euro, la plateforme de bande dessinée digitale Izneo prolonge logiquement son opération estivale avec un second (...)

En ce premier trimestre 2013, pas moins de huit long métrages tirés (ou inspirés) de bandes dessinée sont sortis sur les grands écrans de France et de Navarre. Ceux-ci restent à l’affiche quelques (...)
En rapport avec cet article
A lire également