Infinity #1. La couverture

Infinity #1. La couverture

Publié le mardi 14 mai 2013 par
MAJ mardi 14 mai 2013 à 13h00min

Il y a des personnages qui sont "bigger than life". Dans un monde de super-héros Marvel, rien d’étonnant. Quand le personnage en question est le titan fou Thanos, on approche de la vérité.
D’après le communiqué de presse, c’est Thanos qui sera le méchant d’Infinity. Sa vision sur la terre est assez funeste et seul Flèche noire peut l’empêcher de mener à bien son plan.
Soit vous voulez en savoir plus (SPOILER), soit vous attendez les mois suivants. Dans les deux cas, la couverture est disponible. Dessinée par Adam Kubert, Thanos n’a jamais semblé aussi dangereux.

(via Comic Book Resources)

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Exposition Les véhicules de Franquin du 1er au 29 mai 2009 à Charleroi Exposition Les véhicules de Franquin du 1er au 29 mai 2009 à Charleroi
Présentation des modèles réduits connus sous le nom de IDEM au 1/43e et de leurs variantes provenant d’une collection privée. Didactique explicative pour illustrer les modèles et leurs (...)
Eric Deup viré de Fluide Glacial Eric Deup viré de Fluide Glacial
Le chroniqueur économique Eric Deup, dont on pouvait lire la prose érudite et décalée dans la rubrique The Floÿde Economic publiée par le mensuel Fluide Glacial, n’aura pas tenu longtemps après le (...)
Métal Hurlant Chronicles Saison 2 - 5 coffrets DVD à gagner du 30 juin au 22 juillet Métal Hurlant Chronicles Saison 2 - 5 coffrets DVD à gagner du 30 juin au 22 juillet
Le dernier fragment d’une planète réduite en poussière par la folie destructrice de ses habitants est condamné à errer dans l’univers pour l’éternité. Désormais il apporte souffrance et tromperie à ceux (...)
Freak's Squeele revient en force et en couleurs le 9 février Freak’s Squeele revient en force et en couleurs le 9 février
En même temps que la parution de son cinquième tome, les précédents tomes la série de Florent Maudoux publiée chez Ankama s’offrent une cure de jouvence. Au programme, la colorisation complète par le (...)
A lire également