Infinity #1. La couverture

Infinity #1. La couverture

Publié le mardi 14 mai 2013 par
Mise à jour de cette page le 14 mai 2013 à 00h42min

Il y a des personnages qui sont "bigger than life". Dans un monde de super-héros Marvel, rien d’étonnant. Quand le personnage en question est le titan fou Thanos, on approche de la vérité.
D’après le communiqué de presse, c’est Thanos qui sera le méchant d’Infinity. Sa vision sur la terre est assez funeste et seul Flèche noire peut l’empêcher de mener à bien son plan.
Soit vous voulez en savoir plus (SPOILER), soit vous attendez les mois suivants. Dans les deux cas, la couverture est disponible. Dessinée par Adam Kubert, Thanos n’a jamais semblé aussi dangereux.

(via Comic Book Resources)

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2014 : les élus du 1er tour
Pour ce premier tour, tous les auteurs votaient, du moins ceux qui ont été dûment inscrits par leurs éditeurs. Trois auteurs, parmi la liste proposée, se sont détachés sur les 1600 votes décomptés par (...)
Dazzler : un fan-film
Dazzler, héroïne des bandes dessinées Marvel trouve un fan-film. Créée dans les années dites disco, on retrouve toute l’ambiance de cette période : les patins à roulettes, la chevelure, la musique. On (...)
Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013
Pour sa vingt-quatrième édition, le Prix des Libraires de Bande Dessinée organisé par les réseaux de libraires GLBD/Canal BD (le Groupement des Libraires de Bande Dessinée sous enseigne Canal BD) et (...)
Le Donjon de Naheulbeuk enfin adapté en jeu vidéo
D’abord développé à partir de 2001 sous la forme d’un feuilleton audio sur le web par John Lang, alias Pen of Chaos, puis adapté en bande dessinée avec Marion Poinsot au dessin, Le Donjon de Naheulbeuk (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi