Le Musée imaginaire de Quai des Bulles

Rubrique Galeries
Publié le vendredi 4 novembre 2005 par Thomas Clément
MAJ vendredi 4 novembre 2005 à 21h52min
Composé de fragments d’expositions des années précédentes, ce musée imaginaire, disséminé dans tous les lieux occupés par le festival, est l’occasion de retrouver les univers de Will, Jean-Pierre Gibrat, André Juillard et quelques autres.
Galerie
Notes des internautes
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Dans la même rubrique

Thomas Clément : Bonjour Dimitri Kennes. MAD Fabrik est une petite structure indépendante centrée autour d’un auteur reconnu, qui est Midam. Quelles sont les raisons de sa création ?
Dimitri Kennes (...)

Prépublication
La presse de bande dessinée semble souffrir de la concurrence d’Internet (gratuité et nouveaux terrains créatifs), en dépit de la présence de 71 revues spécialisées.
18 magazines, (...)

Alphonse Tabouret n’a pas d’âge. Il est à peine plus grand que le plus petit des enfants, et sa tête est ronde comme un ballon. Un matin de cette fois-là, allongé au milieu d’un trop grand vide, il (...)

Spécialiste de la préhistoire, Emmanuel Roudier vient de publier le premier tome de son adaptation de La Guerre du Feu chez Delcourt. Il nous parle de son projet, et des raisons qui l’ont poussées à (...)