Le Musée imaginaire de Quai des Bulles
Publié le vendredi 4 novembre 2005 par Thomas Clément. Mis à jour le 4 novembre 2005 à 21h52.

Article suivant
Composé de fragments d’expositions des années précédentes, ce musée imaginaire, disséminé dans tous les lieux occupés par le festival, est l’occasion de retrouver les univers de Will, Jean-Pierre Gibrat, André Juillard et quelques autres.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

À l’origine de la rencontre avec Benoît Sokal, cette volonté un peu folle : celle de ne l’interroger ni sur Canardo, ni sur le jeu vidéo. Pour le père de l’un et l’expert de l’autre, qui s’est (…)

Il est difficile de retranscrire avec justesse l’expérience qu’offre l’album ’Elpmas’ (Moondog) revisité. Voilà pourquoi avons donné la parole à son éditeur, Super Loto Éditions et à son (…)

Le site ADBD, annuaire spécialisé dans les sites de bande dessinée, de comics, de mangas et d’anime vient de rendre public son classement des mots-clés les plus recherchés. Des informations utiles (…)

A l’occasion de la sortie des Carnets de Cerise tome 4 - La Déesse sans visage, nous avons pu rencontrer Aurélie Neyret et Joris Chamblain lors du festival d’Angoulême. C’est par un jeudi (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs










