Le Musée imaginaire de Quai des Bulles

Publié le vendredi 4 novembre 2005 par Thomas Clément. Mis à jour le 4 novembre 2005 à 21h52.
Le Musée imaginaire de Quai des Bulles
Article suivant

Composé de fragments d’expositions des années précédentes, ce musée imaginaire, disséminé dans tous les lieux occupés par le festival, est l’occasion de retrouver les univers de Will, Jean-Pierre Gibrat, André Juillard et quelques autres.

Galerie
André Juillard Jean-Pierre Gibrat Jean-Pierre Gibrat Joub
Will
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Olivier Berlion et Marc Omeyer (L'Art du crime) : "Notre désir était que chaque album ait la richesse d'un roman et l'impact émotionnel et sensoriel d'un film"
Olivier Berlion et Marc Omeyer (L’Art du crime) : "Notre désir était que chaque album ait la richesse d’un roman et l’impact émotionnel et sensoriel d’un film"
Olivier Berlion est un auteur ô combien prolifique avec une bibliographie considérable. Il revient en 2016 avec L’Art du crime, une ambitieuse nouvelle saga chez Glénat et poursuit son triptyque (…)
Interview Arnaud Le Gouëfflec et Olivier Balez ( J'aurai ta peau, Dominique A.)
Interview Arnaud Le Gouëfflec et Olivier Balez ( J’aurai ta peau, Dominique A.)
Est-ce que la musique de Dominique A a influencé votre travail sur l’album (scénario, dessin, mise en place du texte, etc...) ? Olivier Balez : Dans une certaine mesure, elle est indissociable (…)
Exposition O.G. Boiscommun
Exposition O.G. Boiscommun
Auteur mis en avant cette année par le festival Des Planches et des Vaches, O.G. Boiscommun s’est vu consacrer une très belle exposition. En voici, en images, quelques (bons) souvenirs.
Hervé Richez (Un Grand Bourgogne Oublié) : « Toute l'ossature dramatique est inventée, tout élément constitutif de cette ossature est vrai »
Hervé Richez (Un Grand Bourgogne Oublié) : « Toute l’ossature dramatique est inventée, tout élément constitutif de cette ossature est vrai »
Quelques semaines après vous avoir proposé la chronique d’un Grand Bourgogne Oublié, très bel album qui a su se faire une place parmi les multiples sorties sur le thème du vin (Château Bordeaux, (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données