Le Musée imaginaire de Quai des Bulles
Publié le vendredi 4 novembre 2005 par Thomas Clément. Mis à jour le 4 novembre 2005 à 21h52.

Article suivant
Composé de fragments d’expositions des années précédentes, ce musée imaginaire, disséminé dans tous les lieux occupés par le festival, est l’occasion de retrouver les univers de Will, Jean-Pierre Gibrat, André Juillard et quelques autres.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La sortie du tome 7 de la version française de Supreme Power permet de faire le point sur une série qui a renouvelé des personnages peu connus du grand public et s’est imposée comme une valeur (…)

Depuis la nuit des temps, deux divinités s’affrontent sans merci dans une lutte fratricide. Entre Arjuna, ersonnification de la créativité et de la générosité, et Duryodhana, divinité destructrice (…)

La bat-cave en taille réelle, les cellules de l’asile d’Arkham, les bureaux de l’Inspecteur Gordon et celui de la psychiatre Harleen Frances Quinzel, plus connue en tant que Harley Quinn, voilà (…)

La nouvelle ne semble pas intéresser nos confrères du web, qu’ils soient spécialistes du Neuvième Art ou pas (seul Actualitté s’en est fait l’écho aujourd’hui même). Pourtant, le limogeage d’Eric (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs










