DC Nation : Bande-annonce

Publié le mardi 7 août 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 7 août 2012 à 16h40.

Nous vous avions parlé il y a quelque temps du programme DC Nation. Diffusé sur Cartoon Network, il permet de suivre les aventures des personnages DC et plus encore. En effet, s’il y a toujours les séries phare (Teen titans go, Young Justice...) un troisième programme vient de se greffer dessus. DC short propose des courts-métrages sur les personnages de la maison DC, proposé par des studios du monde entier. Le cahier des charges semble assez libre au vu de la bande-annonce. On espère une diffusion française sous peu.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un beau bilan pour l'exposition Hugo Pratt à Cherbourg
Un beau bilan pour l’exposition Hugo Pratt à Cherbourg
Avec ses 26 024 visiteurs (on est précis à Cherbourg !), l’exposition consacrée à Hugo Pratt sous le nom Regards Secrets a refermé ses portes le 20 septembre dernier. Ce franc succès, qui (…)
Un futur talent chez Brassart-Delcourt
Un futur talent chez Brassart-Delcourt
L’académie Brassart-Delcourt a fait sa deuxième rentrée, mais déjà, les talents de la promotion précédente pointent leurs crayons. Kevin Gasnier, dont, a retracé la journée passée à la (…)
Jouer en ligne avec les héros Marvel
Jouer en ligne avec les héros Marvel
Forts de leurs récents succès au cinéma, les héros issus du catalogue Marvel sont évidemment très demandés en matière de produits dérivés. Nous vous avons déjà parlé des déclinaisons parfois (…)
Angoulême 2020 : Une remise des Prix sur fond de révolte des auteurs
Angoulême 2020 : Une remise des Prix sur fond de révolte des auteurs
Yoshiharu Tsuge - Angoulême 2020 Ce samedi 1er février se tenait la traditionnelle cérémonie de remise des Fauves du FIBD conduite par Stéphane Beaujean, pour une édition marquée par le (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données