DC Nation : Bande-annonce

DC Nation : Bande-annonce
Rubrique Actualités
Publié le mardi 7 août 2012 par
MAJ mardi 7 août 2012 à 16h40min

Nous vous avions parlé il y a quelque temps du programme DC Nation. Diffusé sur Cartoon Network, il permet de suivre les aventures des personnages DC et plus encore. En effet, s’il y a toujours les séries phare (Teen titans go, Young Justice...) un troisième programme vient de se greffer dessus. DC short propose des courts-métrages sur les personnages de la maison DC, proposé par des studios du monde entier. Le cahier des charges semble assez libre au vu de la bande-annonce. On espère une diffusion française sous peu.
(Via Catsuka)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Résultats du tirage au sort Cac3D Comics 2014
Résultats du tirage au sort Cac3D Comics 2014
Le concours organisé en partenariat avec Cac3D à l’occasion de la sortie de l’ouvrage Cac3D Comics 2014, dont vous pouvez consulter quelques pages, est à présent terminé. Vous avez été 3 363 (...)
Exposition Juanjo Guarnido et Enrico Marini – Galerie 9ème Art
Exposition Juanjo Guarnido et Enrico Marini – Galerie 9ème Art
La Galerie 9ème Art présente le travail Juanjo Guarnido et Enrico Marini, deux auteurs majeurs de la bande dessinée contemporaine. Dans un premier temps, l’exposition se déroule du 13 au 15 décembre (...)
Pas de numéro d'avril pour dBD
Pas de numéro d’avril pour dBD
Ce n’est malheureusement pas un poisson d’avril, le mensuel dBD ne paraîtra pas ce mois-ci. Mais que les fidèles lecteurs de la luxueuse revue de Frédéric Bosser se rassurent, il s’agit juste d’un (...)
Panini lance son offensive Star Wars en kiosques
Panini lance son offensive Star Wars en kiosques
On se doutait bien qu’avec le rachat de Lucasfilm par la Walt Disney Company en octobre 2012, les différentes licences liées à l’univers créé par George Lucas allaient changer de mains. Logiquement, (...)
A lire également