La Fox sort les griffes (d’adamantium)

Publié le mardi 25 septembre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 25 septembre 2012 à 16h23.

Longtemps fantasmé, "The Wolverine", le spin-off de la série X-Men semble bien parti. James Mangold (Walk the Line, Kate et Léopold) est chargé de réaliser le film. Vu le taux d’impatience et le nombre de rumeurs, photos non-officielles affichées sur Internet, la Fox publie la première photo officielle. Hugh Jackman tout en muscles, prêt à en découdre. La sortie du film est prévue pour juillet 2013.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Valérian vu par Besson
Valérian vu par Besson
C’est par le magazine Variety qu’on apprend que Luc Besson écrira et réalisera l’adaptation de Valérian et Laureline. Ce n’est pas la première fois que l’homme s’intéressera à la bande dessinée. (…)
Monthly Shonen Jump : Anniversaire de parution
Monthly Shonen Jump : Anniversaire de parution
C’est le 6 février 1970 qu’est paru le premier numéro du Monthly Jump Magazine. Crée comme le petit frère du Weekly Shonen Jump, il s’est arrêté en 2007. Le Jump Square a repris certaines de ses (…)
Mad Wolf, un fan-film français
Mad Wolf, un fan-film français
Bien que dialogué en langue anglaise, Mad Wolf est totalement français. Réalisé par Geoffrey Biseaux, produit par Nadia Tamo, voici une autre version de Batman et Robin. Nous vous laissons la (…)
Frédéric Pontarolo, Freddy Nadolny Poustochkine et David Etien distingués au festival Des planches et des Vaches 2012
Frédéric Pontarolo, Freddy Nadolny Poustochkine et David Etien distingués au festival Des planches et des Vaches 2012
De gauche à droite : Frédéric Pontarolo, Freddy Nadolny Poustochkine et David Etien, rejoints par Jean-Blaise Djian et Olivier Legrand En ce 31 mars 2012, le festival hérouvillais Des (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Hugh Jackman
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données