Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

La cote des objets Sailor Moon dans Collectionneur & Chineur n°334 (4 février 2021)

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 10 février 2021 par
MAJ mercredi 10 février 2021 à 16h12min

C’est l’un des mangas les plus emblématiques des années 90 dans nos contrées : la série Sailor Moon et ses dérivées ont conquis les cours de récrés, qui résonnaient alors du cri "pouvoir du prisme Lunaire, transforme-moi !" poussé par l’héroïne de Takeuchi Naoko. Cette Magical Girl n’en finit d’ailleurs pas de gagner le coeur des lectrices, et les éditions Pika proposent d’ailleurs actuellement une Eternal Edition des aventures d’Usagi Tsukino, cette jeune fille de 14 ans, qui croise par hasard Luna, une chatte noire marquée par un croissant de lune sur le front qui lui offre le pouvoir de se métamorphoser en une justicière aux pouvoirs magiques.
C’est donc une bonne nouvelle pour les collectionneurs, le magazine spécialisé Collectionneur & Chineur, dans son numéro 334 daté du 4 février 2021, propose un tour d’horizon des figurines, contrefaçons et cote des objets les plus emblématiques dérivés de l’univers Sailor, à retrouver dans les rayons de votre marchand de journaux favori jusqu’au mercredi 3 mars.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Box office : Lou ! Journal infime démarre doucement
Box office : Lou ! Journal infime démarre doucement
Le film Lou ! Journal infime, réalisé par Julien Neel d’après sa propre série, vient d’achever sa première semaine d’exploitation sans faire d’éclat. Distribué dans 355 salles françaises, il n’a attiré que (...)
Batgirl perd un auteur
Batgirl perd un auteur
Alors que l’éditrice de Vertigo s’en va, les médias américains nous apprennent que Gail Simone, l’auteure en charge de Batgirl dans les New 52 a été évincée. Pourquoi ? Des rumeurs, des conflits sans (...)
Le scénariste de Quai d'Orsay succède à Xavier Darcos à la tête de l'Institut Français
Le scénariste de Quai d’Orsay succède à Xavier Darcos à la tête de l’Institut Français
Antonin Baudry, plus connu des amateurs de bandes dessinées sous le pseudonyme d’Abel Lanzac pour le scénario du dyptique Quai d’Orsay (éditions Dargaud), vient d’être désigné pour prendre la (...)
Millenium se dévoile
Millenium se dévoile
les éditions Dupuis viennent de mettre en ligne la couverture et les premières pages de Millenium. Cette trilogie de l’écrivain suédois Stieg Larsson a fait le tour de la planète. L’adaptation (...)

Notes des internautes

Cités dans cet article
A lire également