La cote des objets Sailor Moon dans Collectionneur & Chineur n°334 (4 février 2021)

La cote des objets Sailor Moon dans Collectionneur & Chineur n°334 (4 février 2021)
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 10 février par
MAJ mercredi 10 février à 16h12min

C’est l’un des mangas les plus emblématiques des années 90 dans nos contrées : la série Sailor Moon et ses dérivées ont conquis les cours de récrés, qui résonnaient alors du cri "pouvoir du prisme Lunaire, transforme-moi !" poussé par l’héroïne de Takeuchi Naoko. Cette Magical Girl n’en finit d’ailleurs pas de gagner le coeur des lectrices, et les éditions Pika proposent d’ailleurs actuellement une Eternal Edition des aventures d’Usagi Tsukino, cette jeune fille de 14 ans, qui croise par hasard Luna, une chatte noire marquée par un croissant de lune sur le front qui lui offre le pouvoir de se métamorphoser en une justicière aux pouvoirs magiques.
C’est donc une bonne nouvelle pour les collectionneurs, le magazine spécialisé Collectionneur & Chineur, dans son numéro 334 daté du 4 février 2021, propose un tour d’horizon des figurines, contrefaçons et cote des objets les plus emblématiques dérivés de l’univers Sailor, à retrouver dans les rayons de votre marchand de journaux favori jusqu’au mercredi 3 mars.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L'Italie s'apprête à célébrer un siècle de fumetti
L’Italie s’apprête à célébrer un siècle de fumetti
C’est par exemples le 22 décembre 2008 que l’on fêtera le centenaire de la naissance de Gianluigi Bonelli, scénariste et créateur du cowboy Tex. Ce personnage clé de l’histoire de la bande dessinée, que (...)
La voie commune entre bande dessinée et franc-maçonnerie
La voie commune entre bande dessinée et franc-maçonnerie
C’est ce mois-ci que sort l’ouvrage : Bande dessinée, imaginaire et franc-maçonnerie aux éditions Dervy. Fruit du travail de Manuel Picaud (entre autres, rédacteur en chef d’Auracan.com) et de Joël (...)
La collection BD-CUL chez digiBiDi
La collection BD-CUL chez digiBiDi
La plate-forme digitale digiBiDi vient d’annoncer l’arrivée de la collection érotique des Requins marteaux à son catalogue avec Teddy Beat de Morgan Navarro, Les Melons de la colère de Bastien Vivès, (...)
Pas de visuel
Août 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de domaine, (...)
En rapport avec cet article
A lire également