La cote des objets Sailor Moon dans Collectionneur & Chineur n°334 (4 février 2021)

La cote des objets Sailor Moon dans Collectionneur & Chineur n°334 (4 février 2021)
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 10 février par
MAJ mercredi 10 février à 16h12min

C’est l’un des mangas les plus emblématiques des années 90 dans nos contrées : la série Sailor Moon et ses dérivées ont conquis les cours de récrés, qui résonnaient alors du cri "pouvoir du prisme Lunaire, transforme-moi !" poussé par l’héroïne de Takeuchi Naoko. Cette Magical Girl n’en finit d’ailleurs pas de gagner le coeur des lectrices, et les éditions Pika proposent d’ailleurs actuellement une Eternal Edition des aventures d’Usagi Tsukino, cette jeune fille de 14 ans, qui croise par hasard Luna, une chatte noire marquée par un croissant de lune sur le front qui lui offre le pouvoir de se métamorphoser en une justicière aux pouvoirs magiques.
C’est donc une bonne nouvelle pour les collectionneurs, le magazine spécialisé Collectionneur & Chineur, dans son numéro 334 daté du 4 février 2021, propose un tour d’horizon des figurines, contrefaçons et cote des objets les plus emblématiques dérivés de l’univers Sailor, à retrouver dans les rayons de votre marchand de journaux favori jusqu’au mercredi 3 mars.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
23HBD 2014 : Les inscriptions sont ouvertes
23HBD 2014 : Les inscriptions sont ouvertes
Comme chaque année, le week-end du changement d’heure sera l’occasion de relever le défi des 23HBD : réaliser une bande dessinée complète en 23 heures. Programmé du samedi 30 mars 2013 à 13h jusqu’au (...)
Animations musclées pour Japan Expo 8
Animations musclées pour Japan Expo 8
Le puroresu, autrement dit le catch japonais, avait fait une apparition remarquée l’an passé pour Japan Expo 7. Les quelques 2 000 spectateurs ayant assisté aux deux combats s’en souviennent encore. (...)
Les 107 ans de Little Nemo in Slumberland
Les 107 ans de Little Nemo in Slumberland
Google nous offre un joli doodle aujourd’hui puisqu’il souhaite les 107 ans de Little Nemo. L’animation est simple et rend parfaitement hommage au créateur du personnage, Windsor Mc Cay. Si la (...)
Nouvelle vidéo d'Injustice
Nouvelle vidéo d’Injustice
C’est le 16 avril que le jeu vidéo Injustice : les dieux sont parmi nous sera dans les bacs. Développé par Warner Bros Interactive et NetherRealm Studios, voici le pitch : Après une catastrophe, (...)
En rapport avec cet article
A lire également