La cote des objets Sailor Moon dans Collectionneur & Chineur n°334 (4 février 2021)

La cote des objets Sailor Moon dans Collectionneur & Chineur n°334 (4 février 2021)
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 10 février par
MAJ mercredi 10 février à 16h12min

C’est l’un des mangas les plus emblématiques des années 90 dans nos contrées : la série Sailor Moon et ses dérivées ont conquis les cours de récrés, qui résonnaient alors du cri "pouvoir du prisme Lunaire, transforme-moi !" poussé par l’héroïne de Takeuchi Naoko. Cette Magical Girl n’en finit d’ailleurs pas de gagner le coeur des lectrices, et les éditions Pika proposent d’ailleurs actuellement une Eternal Edition des aventures d’Usagi Tsukino, cette jeune fille de 14 ans, qui croise par hasard Luna, une chatte noire marquée par un croissant de lune sur le front qui lui offre le pouvoir de se métamorphoser en une justicière aux pouvoirs magiques.
C’est donc une bonne nouvelle pour les collectionneurs, le magazine spécialisé Collectionneur & Chineur, dans son numéro 334 daté du 4 février 2021, propose un tour d’horizon des figurines, contrefaçons et cote des objets les plus emblématiques dérivés de l’univers Sailor, à retrouver dans les rayons de votre marchand de journaux favori jusqu’au mercredi 3 mars.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
BdBoum 2012 : La liste des auteurs présents
BdBoum 2012 : La liste des auteurs présents
Alors que les préparatifs pour le prochain festival BdBoum battent leur plein, voici la liste quasi-définitive (certains désistements de dernière minute sont toujours possibles) des quelques cent (...)
La nouvelle quête d'un quatuor
La nouvelle quête d’un quatuor
C’est par une illustration que David Chauvel a annoncé le retour de Mike sur le planches de Delcourt. Celui qui nous avait fait réfléchir avec La Guerre des OGM, qui nous a fait rire avec les (...)
Nouveau Batman, nouveau Spider-Man, tout change
Nouveau Batman, nouveau Spider-Man, tout change
Si le film Batman VS Superman a montré ses premières images, les éditions DC ont décidé d’aller plus loin. Greg Capullo et Scott Snyder font raccrocher la cape de Batman et mettent Bruce Wayne à la (...)
La bande dessinée se numérise
La bande dessinée se numérise
La planète numérique bouge ! Iznéo et Numilog signent un accord réciproque de distribution. Les catalogues de BDcomics et Club Reader vont s’enrichir des titres des voisins. On pourra retrouver les (...)
Cités dans cet article
A lire également