La cote des objets Sailor Moon dans Collectionneur & Chineur n°334 (4 février 2021)

Publié le mercredi 10 février 2021 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 février 2021 à 16h12.

C’est l’un des mangas les plus emblématiques des années 90 dans nos contrées : la série Sailor Moon et ses dérivées ont conquis les cours de récrés, qui résonnaient alors du cri "pouvoir du prisme Lunaire, transforme-moi !" poussé par l’héroïne de Takeuchi Naoko. Cette Magical Girl n’en finit d’ailleurs pas de gagner le coeur des lectrices, et les éditions Pika proposent d’ailleurs actuellement une Eternal Edition des aventures d’Usagi Tsukino, cette jeune fille de 14 ans, qui croise par hasard Luna, une chatte noire marquée par un croissant de lune sur le front qui lui offre le pouvoir de se métamorphoser en une justicière aux pouvoirs magiques.
C’est donc une bonne nouvelle pour les collectionneurs, le magazine spécialisé Collectionneur & Chineur, dans son numéro 334 daté du 4 février 2021, propose un tour d’horizon des figurines, contrefaçons et cote des objets les plus emblématiques dérivés de l’univers Sailor, à retrouver dans les rayons de votre marchand de journaux favori jusqu’au mercredi 3 mars.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Bande Dessinée Info en version mobile [ARCHIVE]
Bande Dessinée Info en version mobile [ARCHIVE]
Utilisateurs de téléphones et de tablettes, nous avons pensé à vous ! Si l’on en croit les commentaires que nous recevons régulièrement, vous êtes en effet de plus en plus nombreux à utiliser ce (…)
Palmarès Quai des Bulles 2005
Palmarès Quai des Bulles 2005
Les traditionnels prix Bonnet d’Ane, Petit Robert et Ballon Rouge, remis à l’occasion du festival de Saint-Malo ont été, cette année, attribués respectivement à Olivier Vatine, qui se chargera de (…)
La nouvelle quête d'un quatuor
La nouvelle quête d’un quatuor
C’est par une illustration que David Chauvel a annoncé le retour de Mike sur le planches de Delcourt. Celui qui nous avait fait réfléchir avec La Guerre des OGM, qui nous a fait rire avec les (…)
Stéphane Heurteau Grand Prix de la BD Bretonne
Stéphane Heurteau Grand Prix de la BD Bretonne
Dimanche se déroulait le salon Penn Ar BD à Quimper. A la suite de Bruno Le Floc’h, lauréat 2013, c’est Stéphane Heurteau qui remporte le Grand Prix de la BD Bretonne. Son livre, Sant-Fieg (édité (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Codename Sailor V - Série Sailor Moon (Glénat) - Série Sailor Moon (Magazine) - Série Sailor Moon Eternal Edition - Série Sailor Moon Short Stories - Série Sailor Moon - Série Sailor V - Série Takeuchi Naoko
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données