La Cité de la Bande Dessinée est toujours sans directeur. Son précédent recrutement s’est vu avorté, à cause du changement de majorité. Cela va changer. Selon la Charente Libre, le poste va être présenté le 24 aout, un mois plus tard il y aura les pré-sélections et le 19 octobre, ce sera l’audition.
Malgré ce poste , pour l’instant libre, la cité a rassemblé 54000 visiteurs et 190 000 utilisateurs. On leur souhaite une belle réussite.
Publié le mercredi 1er juillet 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 1er juillet 2015 à 11h00.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le premier volume de Meta-Baron paraîtra le 28 octobre. L’accroche semble alléchante, mais voilà que la couverture de Valentin Sécher est dévoilée. L’attente va être longue...
Depuis que le (...)

C’est le 16 avril que le jeu vidéo Injustice : les dieux sont parmi nous sera dans les bacs. Développé par Warner Bros Interactive et NetherRealm Studios, voici le pitch :
Après une (...)

Pendant tout l’été, France Info propose de redécouvrir les comics-books. Jean-Christophe Ogier journaliste, chroniqueur hebdomadaire de l’émission et par ailleurs président de l’Association des (...)

Aujourd’hui sur RFI, Jean-François Cadet parle bande dessinée dans l’émission "Vous m’en direz des nouvelles". A 15h10, il recevra Jul pour Silex and the City puis c’est Thierry Bellefroid qui (...)
A lire également