La Cité de la Bande Dessinée cherche son directeur

La Cité de la Bande Dessinée cherche son directeur
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 1er juillet 2015 par
MAJ mercredi 1er juillet 2015 à 11h00min

La Cité de la Bande Dessinée est toujours sans directeur. Son précédent recrutement s’est vu avorté, à cause du changement de majorité. Cela va changer. Selon la Charente Libre, le poste va être présenté le 24 aout, un mois plus tard il y aura les pré-sélections et le 19 octobre, ce sera l’audition.
Malgré ce poste , pour l’instant libre, la cité a rassemblé 54000 visiteurs et 190 000 utilisateurs. On leur souhaite une belle réussite.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Pour Angoulême 2008, Fluide Glacial met ses auteurs à la rue
Pour Angoulême 2008, Fluide Glacial met ses auteurs à la rue
L’éditeur Fluide Glacial, dont la quasi-absence (seul Arthur de Pins était là) au dernier festival Quai des Bulles avait déçu plus d’un visiteur, crée à nouveau la surprise pour Angoulême 2008 en (...)
Les nominés du Prix BD de la FNAC 2014
Les nominés du Prix BD de la FNAC 2014
En novembre dernier, la FNAC proposait aux internautes de voter parmi 30 bandes dessinées pré-sélectionnées. Depuis le 17 décembre, un jury de libraires et de professionnels sélectionne le gagnant de (...)
La station 9e art
La station 9e art
C’est une exposition virtuelle à laquelle nous invite le cnam (Conservatoire National des Arts et Métiers). Pour fêter les 110 ans de l’ouverture des stations Réaumur-Sébastopol et Arts et Métiers, (...)
Batman : le jeu en ligne
Batman : le jeu en ligne
Des bandes annonces qui ne disent pas grand chose, un hymne à Bane qui fait monter la tension, Christopher Nolan sait se faire attendre. Dernier exercice en date, un jeu en ligne gratuit. Les (...)
A lire également