Kinky et Cosy à la télévision

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Kinky et Cosy à la télévision
Note des internautes:
0 vote
Publié le vendredi 25 juillet 2014 par Mise à jour de cette page le 25 juillet 2014 à 02h16min

Alors qu’une exposition leur sera consacrée à Angoulême en 2015 et qu’un nouvel album paraîtra à cette même période, Kinky et Cosy explosent le petit écran. Les créatures de Nix sont sur OCS max pour 100 épisodes ! Une initiative née il y a quelques années, faite par l’auteur en partenariat avec Marnix Verduyn / Ellipsanime Productions / Belvision et distribuée par Mediatoon.

Les soeurs Kinky et Cosy sont deux petites filles complètement déjantées. L’innocente naïveté qui les caractérise les entraîne à des réactions incongrues et provoque souvent des dégâts. Très curieuses de tout ce qui se passe autour d’elles, ces gamines sans peur et sans gêne posent des regards ravageurs sur les infidélités de leurs parents, les inconsistances du flic de quartier passablement demeuré. Leurs observations se traduisent aussi par des élucubrations burlesques sur les extraterrestres, les manchots et les vibromasseurs notamment. Bref, avec leur logique enfantine, ces adorables pestes sèment chaos et éclats de rire partout où elles sont.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les Nouveaux Héros en manga
Alors que le film sort le 15 février, Les Nouveaux Héros voit une histoire alternative paraître en manga. Dessinée par Kentaro Ueno, elle sera éditée par Pika éditions, en deux volumes. C’est un (...)
Les 26ème Eisner Awards
Dans la nuit de Vendredi à Samedi s’est tenue la 26ème édition des Eisner Awards, récompensant l’industrie de la bande dessinée américaine. Parmi tous les primés, voici la sélection de la rédaction : La (...)
Benoît Brisefer au cinéma, les dernières infos
Le projet de long-métrage dédié au personnage de Benoît Brisefer, dont nous avions déjà parlé ici, avance bien. Selon le site du Lombard, le tournage a démarré ce mois-ci et une grande partie du casting (...)
Tony Chu adapté ?
Tony Chu est un détective particulier. Il est cibopathe. Comprenez qu’il peut retracer l’histoire des aliments qu’il mange (y compris la chair humaine). Cette bande dessinée américaine distribuée par (...)