Kick-Ass 2 : Jim Carrey se retire de la promotion

Kick-Ass 2 : Jim Carrey se retire de la promotion
Rubrique Actualités
Publié le lundi 24 juin 2013 par
MAJ lundi 24 juin 2013 à 11h39min
Document JPEG - 26.8 ko
Kick-Ass 2 : Jim Carrey se retire de la promotion

C’est sur Twitter que l’acteur Jim Carrey, bien connu des amateurs de cinéma super-héroïque pour le rôle titre dans The Mask ou son interprétation d’E. Nigma dans Batman Forever, a annoncé qu’il n’assurerait pas la promotion du film Kick-Ass 2. Tout en reconnaissant qu’il n’avait "pas honte" de ce film, Jim Carrey, qui ne cache pas sa sympathie pour le mouvement de contrôle des armes à feu, a indiqué que les "récents événements" avaient changé son état d’esprit et se refusait à "supporter ce niveau de violence".

Prenant acte de cette annonce, le scénariste Mark Millar a fait part de son étonnement sur son propre forum MillarWorld. Tout en évitant d’accabler l’acteur, il rappelle que Jim Carrey s’est toujours présenté comme un grand fan du premier Kick-Ass, un film dans lequel la violence est pourtant bien présente. Ce sont finalement les fans qui se son montrés les plus véhéments, certains d’entre eux estimant même que la bonne conscience de Jim Carrey devait lui dicter de refuser les émoluments prévus pour sa prestation.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Karaté Boy : les aventures shuriken
Karaté Boy : les aventures shuriken
Adaptation de la web-série éponyme, Karaté Boy revient en bandes dessinées. Si la série est un hommage aux mauvais films d’action américains des années 1980, avec une réalisation baclée, son adaptation (...)
Stara publie Nounours en enfer du sulfureux Rory Hayes
Stara publie Nounours en enfer du sulfureux Rory Hayes
Les discrètes éditions Stara viennent d’annoncer avec Nounours en enfer l’arrivée au sein de leur catalogue du peu connu Rory Hayes, un auteur découvert par Robert Crumb dans les années 60 et disparu (...)
Du croco à Astro.
Du croco à Astro.
Associer le logo de Lacoste et les créations d’Osamu Tezuka, voilà qui paraît osé. C’est pourtant ce qui arrive. Pour fêter les 60 ans d’animations d’Astro Boy, Hiroaki Ohya et Lacoste lancent la (...)
Pour la sortie du sixième tome, la 407 Coupé de Sisco à gagner
Pour la sortie du sixième tome, la 407 Coupé de Sisco à gagner
Les internautes ont jusqu’au 17 mai pour tenter de gagner la 407 coupé historique du personnage (malheureusement en modèle réduit), des albums des ex-libris. Le concours, organisé par Le Lombard à (...)
A lire également