Kick-Ass 2 : Jim Carrey se retire de la promotion

Publié le lundi 24 juin 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 juin 2013 à 11h39.
Kick-Ass 2 : Jim Carrey se retire de la promotion

C’est sur Twitter que l’acteur Jim Carrey, bien connu des amateurs de cinéma super-héroïque pour le rôle titre dans The Mask ou son interprétation d’E. Nigma dans Batman Forever, a annoncé qu’il n’assurerait pas la promotion du film Kick-Ass 2. Tout en reconnaissant qu’il n’avait "pas honte" de ce film, Jim Carrey, qui ne cache pas sa sympathie pour le mouvement de contrôle des armes à feu, a indiqué que les "récents événements" avaient changé son état d’esprit et se refusait à "supporter ce niveau de violence".

Prenant acte de cette annonce, le scénariste Mark Millar a fait part de son étonnement sur son propre forum MillarWorld. Tout en évitant d’accabler l’acteur, il rappelle que Jim Carrey s’est toujours présenté comme un grand fan du premier Kick-Ass, un film dans lequel la violence est pourtant bien présente. Ce sont finalement les fans qui se son montrés les plus véhéments, certains d’entre eux estimant même que la bonne conscience de Jim Carrey devait lui dicter de refuser les émoluments prévus pour sa prestation.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
2007 : Décollage pour le site Bande Dessinée Info
2007 : Décollage pour le site Bande Dessinée Info
L’année 2007 se termine dans quelques heures. Voici donc venu le moment de dresser un petit bilan de ces 365 derniers jours pour notre site. Bande Dessinée Info : un jeune site qui a déjà de (…)
Next Avengers sort aujourd'hui
Next Avengers sort aujourd’hui
Alors que la sortie du DVD/BLU-RAY d’Avengers est prévue pour le 29 aout, les plus jeunes ( et les curieux) pourront se procurer le DVD Next Avengers. Chaque fois que les forces du mal ont (…)
Karaté Boy : les aventures shuriken
Karaté Boy : les aventures shuriken
Adaptation de la web-série éponyme, Karaté Boy revient en bandes dessinées. Si la série est un hommage aux mauvais films d’action américains des années 1980, avec une réalisation baclée, son (…)
Brigada : Financé !
Brigada : Financé !
Il y a une quinzaine de jours, nous vous parlions de l’expérience d’édition participative auquel participait Enrique Rodriguez. Depuis le 9 aout dernier, ce projet est totalement financé. Si vous (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données