Wolverine et Beast : La photo !

Publié le mardi 14 mai 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 14 mai 2013 à 08h00.

Le réalisateur du futur X-Men : Days Of Future Past, Bryan Singer montre beaucoup de photos du plateau, sans que les informations soient vitales pour le scénario. Dernièrement, nous avions vu le Professeur Xavier version 70’s.
Aujourd’hui, c’est la rencontre entre Wolverine (Hugh Jackman) et Beast (Nicholas Hoult). Les sites ne savent pas trop où placer cette scène : 70’s ou futur ? Quel est votre avis ?
(via ComicBookMovie)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
EspritBD lance le BD Run
EspritBD lance le BD Run
Lancé aujourd’hui par la plate-forme EspritBD, Disponible à partir de n’importe quel compte Facebook, le nouveau jeu BD Run risque bien de faire parler de lui parmi les amateurs de bande dessinée. (…)
Festival Quai des Bulles 2025 : Le palmarès
Festival Quai des Bulles 2025 : Le palmarès
Saint-Malo, le 26 octobre 2025 Le festival Quai des Bulles a dévoilé, samedi soir, les lauréats de sa 44e édition. Cinq distinctions ont été remises à des auteurs et autrices qui ont marqué (…)
Un monde de bulles : les couples de la BD
Un monde de bulles : les couples de la BD
Les auteurs de bande dessinée peuvent agir comme un couple. Durant plusieurs mois, dessinateur et scénariste discutent, font des compromis se congratulent. Mais comment ça se passe quand les (…)
Comics Fabric, le label de création Delcourt
Comics Fabric, le label de création Delcourt
Pour le premier semestre 2013, ce ne sont pas moins de quatre nouvelles séries qui vont voir le jour sous le nouveau label Delcourt. Celui-ci se nomme : Comics Fabric. Tous auront en commun, un (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données