100 jours pour Corto Maltese
Publié le mardi 23 juin 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 23 juin 2015 à 13h00.

Casterman n’en a pas fini avec le héros d’Hugo Pratt. En septembre 2015, un nouvel album intitulé Sous le Soleil de Minuit sera mis en vente. Dessiné par Ruben Pellejero, scénarisé par Juan Diaz Canales, les premiers visuels ne montrent pas grand chose. Pour faire durer le suspense, la page Facebook de Casterman BD propose de faire découvrir le héros à travers 100 cases, avant la date de sortie.
Source : Casterman
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Créée par Reed Waller dans les années 70, puis poursuivie dans les années 80 avec l’appui de la scénariste Kate Worley, la série Omaha, the cat dancer n’avait jamais été complètement traduite en (…)

Solveig Anspach, réalisatrice du film Lulu, femme nue adapté du roman graphique éponyme d’Etienne Davodeau, est décédée le 7 août dernier. Diplômée de la Fondation européenne pour les métiers de (…)

L’exposition a pour objectif de présenter, au travers du regard d’une vingtaine d’auteurs belges contemporains, cent ans de bande dessinée internationale, pour mettre en évidence les liens entre (…)

Né le 15 avril 1832 à Wiedensahl (Basse-Saxe), le créateur de Max und Moritz en 1865 est aujourd’hui à l’honneur des versions germanophones de Google (Allemagne, Autriche et Suisse). Ce précurseur (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30486 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






