Japan Expo / Comic Con' 2013 : Des files de dédicaces parfaitement ordonnées

Japan Expo / Comic Con’ 2013 : Des files de dédicaces parfaitement ordonnées

Publié le samedi 6 juillet 2013 par
MAJ samedi 6 juillet 2013 à 22h41min

JPEG - 109.9 koTaillées au cordeau, encadrées par un règlement strict, les files de dédicaces "officielles", et donc organisées par la manifestation elle-même ne laissent aucune place à l’improvisation. Voilà qui n’est peut-être pas au goût de tous les visiteurs de la convention, mais il faut tout de même avouer qu’on ne peut mieux faire pour le respect des auteurs invités.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les éditeurs numériques Les éditeurs numériques
Les éditions numériques continuent de creuser leur chemin. Dernière information en date : le site Editeurs Numériques. Il propose de comptabiliser les éditeurs 100% numériques. Ce site faite partie de (...)
Japan Expo 2010 : Pika annonce la présence de Hiro Mashima Japan Expo 2010 : Pika annonce la présence de Hiro Mashima
A deux mois de l’événement, la liste des auteurs invités à la prochaine Japan Expo commence à s’étoffer sérieusement. Après Tsukasa Hôjô (Cat’s Eye, City Hunter) et An Nakahara (Kilari), on apprend (...)
Rebondissement dans l'affaire "Yaya" Rebondissement dans l’affaire "Yaya"
Nous suivions nos collègues de Manga Sanctuary qui, au détour d’une lettre, montraient que le temps n’était pas au beau fixe entre un des auteurs de Yaya et l’éditeur. Aujourd’hui, c’est l’éditeur Fei (...)
Leiji Matsumoto sera l'un des invités vedette à Angoulême 2013 Leiji Matsumoto sera l’un des invités vedette à Angoulême 2013
Le mangaka Leiji Matsumoto, bien connu des trentenaires puisqu’on lui doit la création de Capitaine Albator (Captain Harlock dans la version originale), qui donnera un dessin animé légendaire (...)
A lire également