Japan Expo / Comic Con’ 2013 : Des files de dédicaces parfaitement ordonnées
Publié le samedi 6 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 juillet 2013 à 22h41.

Article précédent
Article suivant
Taillées au cordeau, encadrées par un règlement strict, les files de dédicaces "officielles", et donc organisées par la manifestation elle-même ne laissent aucune place à l’improvisation. Voilà qui n’est peut-être pas au goût de tous les visiteurs de la convention, mais il faut tout de même avouer qu’on ne peut mieux faire pour le respect des auteurs invités.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La nouvelle vient d’apparaître sur le compte Facebook de Productrices Associées : le scénario du long métrage adapté de Paul à Québec devrait être bouclé d’ici la fin de la semaine, ce qui permet (…)

Alors que les nombreux fans doivent s’armer de patience (la sortie du film Iron Man 3 est prévue pour le 24 avril prochain), le distributeur d’Iron Man 3 vient de rendre publique une nouvelle (…)

Avec un goéland facétieux qui annonce qu’"on va bien rigoler", la prochaine édition du festival Quai des Bulles de Saint Malo s’annonce plutôt bien. Signée par Guillaume Bouzard, cette affiche ne (…)

Le festival Quai des Bulles se tiendra du 10 au 12 octobre à Saint-Malo. Depuis de nombreuses années, le quotidien Ouest-France est partenaire de la manifestation, notamment à travers le prix (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






