Japan Expo / Comic Con’ 2013 : Des files de dédicaces parfaitement ordonnées

Publié le samedi 6 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 juillet 2013 à 22h41.

Taillées au cordeau, encadrées par un règlement strict, les files de dédicaces "officielles", et donc organisées par la manifestation elle-même ne laissent aucune place à l’improvisation. Voilà qui n’est peut-être pas au goût de tous les visiteurs de la convention, mais il faut tout de même avouer qu’on ne peut mieux faire pour le respect des auteurs invités.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Maliki en coffret collector pour les fêtes de fin d'année
Maliki en coffret collector pour les fêtes de fin d’année
L’information concerne évidemment le Père Noël au premier chef : les éditions Ankama proposeront à partir du 19 novembre prochain un coffret consacré à la série Maliki. A priori destiné aux (…)
BDédicace ! au profit du Télévie
BDédicace ! au profit du Télévie
"BDédicace !" est un évènement exceptionnel !!! Le samedi 21 avril à 14 à 19h, François WALTHERY, parrain de notre évènement, et ses plus grands confrères (Bruno Di Sano, Daniel (…)
Le Petit Prince adapté par Joann Sfar sera dans Télérama tout l'été
Le Petit Prince adapté par Joann Sfar sera dans Télérama tout l’été
L’hebdomadaire Télérama aime décidément beaucoup la bande dessinée. Que ce soit soit avec un numéro spécial (hors-série consacré au Chat de Philippe Geluck), des articles de fonds (les planches (…)
Spirou : Un hors-série pour Charlie
Spirou : Un hors-série pour Charlie
Les éditions Dupuis éditent un numéro spécial de Spirou. Il sortira Vendredi 16 janvier. Cet hors-série comportera 52 pages. Ce sont 300 auteurs contactés qui répondent, à leur manière, aux (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données