Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Les pépites de Raoul Cauvin

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 30 décembre 2008 par Thomas Clément
MAJ mardi 30 décembre 2008 à 09h52min
Acheter sur BDFugue

L’homme est assez connu pour que l’on ne soit pas obligé de rappeler sa carrière. Surnommé « le scénariste au 100.000 gags », Raoul Cauvin est, n’en déplaise à ses détracteurs, une fois de plus en première ligne, à la fois pour la sortie du vingt-cinquième tome de Pierre Tombal (Mise en Orbite, dessiné par Marc Hardy) et pour la sortie d’un coffret rassemblant des travaux moins connus du grand public, car absents des rayonnages de librairies depuis un bon moment. Ces cinq livres (quatre albums et une biographie offerte avec le coffret complet) qui ont probablement constitué un cadeau de choix pour les amateurs éclairés sont d’ores et déjà épuisés.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Tintin dans d'autres aventures !
Tintin dans d’autres aventures !
Pourquoi ne pas commencer cette semaine par des parutions loufoques ? En tant que lecteur n’avez-vous jamais rêvé de voir deux personnages de bandes dessinées qui unissent leurs efforts alors qu’ils (...)
Simon Hureau reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2022
Simon Hureau reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2022
Le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2022 a été décerné à Simon Hureau ce samedi 8 octobre pour son album Sermilik - Là où naissent les glaces, paru aux éditions Dargaud en mai 2022. Il succède ainsi à (...)
Bastien Vivès à la Une de Muze
Bastien Vivès à la Une de Muze
La revue culturelle Muze, destinée en premier lieu à un public féminin propose pour son numéro 71, déjà disponible et daté janvier-février-mars 2012, une couverture illustré par Bastien Vivès. Vendu 9,90 (...)
The Dark Knight remplit les salles
The Dark Knight remplit les salles
Malgré un temps estival et une avant-première qui a tourné au drame, les premières séances de Batman : The Dark Knight Rises sont éloquentes. La dernière partie de la trilogie de Christopher Nolan se (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également