Publié le jeudi 20 février 2014 par - Mise à jour de cette page le 20 février 2014 à 09h44min

Le projet Kickstarter de Guarnido

Note des internautes:
0 vote
Le projet Kickstarter de Guarnido
  • Etait-ce un secret ? Juanjo Guarnido (Blacksad, Sorcelleries) adore la musique. Auteur de talent, c’est aussi un ancien animateur des studios Disney. Son futur projet mêle les trois cordes de Juanjo : animation, musique, dessin. Voulant réaliser un court-métrage lié à musique, il a choisi le groupe de heavy metal suédois : Freak Kitchen. Le projet a séduit le groupe au point que Juanjo réalise la couverture du prochain album (Sortie hiver 2014).
    Ce projet réunit des artistes européens puisque le studio choisi pour l’animation sera ForticheProd, qui est basé à Paris. L’animation se fera par logiciel mais aussi à la main !
    Voilà un beau projet pour le papa de notre matou préféré. La campagne Kickstarter se finit dans un mois et les contributions seront envoyées vers juillet 2014. Alors, ça vous tente ?

Via Kickstarter

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
3 433 342 $ de comics, s’il vous plait !
Et gardez la monnaie ! Les 222 comics issus de ce que l’on appelle déjà la collection Billy Wright ont été vendus, pour un montant total de 3 433 342 dollars. Cette collection d’environ trois cents (...)
Juillet 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (...)
Le catalogue Sandawe disponible chez Comixology
Sandawe vient de s’ajouter à la liste des éditeurs diffusés numériquement par la plateforme Comixology. Le pionnier du crowdfunding bd entend ainsi renforcer sa visibilité sur le web, tout en (...)
Angoulême 2013 : Isabelle Giraud inaugure le vaisseau Moebius
L’édifice angoumoisin que l’on avait pris l’habitude d’appeler "Bâtiment Castro", du nom de son architecte, a reçu ce mercredi 30 janvier 2013 le nom de "Vaisseau Moebius". La cérémonie, en prélude au (...)