Le projet Kickstarter de Guarnido

Le projet Kickstarter de Guarnido
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 20 février 2014 par
MAJ jeudi 20 février 2014 à 09h45min

Etait-ce un secret ? Juanjo Guarnido (Blacksad, Sorcelleries) adore la musique. Auteur de talent, c’est aussi un ancien animateur des studios Disney. Son futur projet mêle les trois cordes de Juanjo : animation, musique, dessin. Voulant réaliser un court-métrage lié à musique, il a choisi le groupe de heavy metal suédois : Freak Kitchen. Le projet a séduit le groupe au point que Juanjo réalise la couverture du prochain album (Sortie hiver 2014).
Ce projet réunit des artistes européens puisque le studio choisi pour l’animation sera ForticheProd, qui est basé à Paris. L’animation se fera par logiciel mais aussi à la main !
Voilà un beau projet pour le papa de notre matou préféré. La campagne Kickstarter se finit dans un mois et les contributions seront envoyées vers juillet 2014. Alors, ça vous tente ?

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Achille Talon prend un coup de jeune
Achille Talon prend un coup de jeune
A la veille de son reboot sous la houlette de Fabcaro et Serge Carrère, Achille Talon fait sa révolution numérique en lançant... son propre serveur télématique. Entré de plain-pied dans le (...)
Angel Wings T2 en avant-première sur l'application des éditions Paquet
Angel Wings T2 en avant-première sur l’application des éditions Paquet
Intitulé Black Widow, le second volume de la série Angel Wings (Yann et Romain Hugault) est annoncé dans sa version papier le 21 octobre prochain, mais les éditions Paquet ont pensé aux impatients en (...)
La Boîte à Dessins d'André Juillard à Cherbourg du 16 juin au 1er octobre
La Boîte à Dessins d’André Juillard à Cherbourg du 16 juin au 1er octobre
Prenant la suite d’Enki Bilal en 2002 et François Schuiten en 2004, c’est au tour d’André Juillard d’ouvrir sa boîte à dessin dans le cadre de la Troisième Biennale du Neuvième Art de Cherbourg. Sur 250 (...)
Les albums indispensables de l'été 2010
Les albums indispensables de l’été 2010
Avec l’arrivée de l’été, l’Association des Critiques et Journalistes de Bande Dessinée vient de livrer sa liste des vingt albums indispensables de l’été 2010. En voici la teneur, par ordre alphabétique : (...)
En rapport avec cet article
A lire également