Le projet Kickstarter de Guarnido

Le projet Kickstarter de Guarnido

0/5 0 vote

Etait-ce un secret ? Juanjo Guarnido (Blacksad, Sorcelleries) adore la musique. Auteur de talent, c’est aussi un ancien animateur des studios Disney. Son futur projet mêle les trois cordes de Juanjo : animation, musique, dessin. Voulant réaliser un court-métrage lié à musique, il a choisi le groupe de heavy metal suédois : Freak Kitchen. Le projet a séduit le groupe au point que Juanjo réalise la couverture du prochain album (Sortie hiver 2014).
Ce projet réunit des artistes européens puisque le studio choisi pour l’animation sera ForticheProd, qui est basé à Paris. L’animation se fera par logiciel mais aussi à la main !
Voilà un beau projet pour le papa de notre matou préféré. La campagne Kickstarter se finit dans un mois et les contributions seront envoyées vers juillet 2014. Alors, ça vous tente ?

Publié le jeudi 20 février 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 20 février 2014 à 09h45.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
48H BD 2018 : La liste des albums à 2 euros
48H BD 2018 : La liste des albums à 2 euros
La sixième édition de l’opération 48H BD se tiendra cette année les 6 et 7 avril, et elle s’annonce déjà comme un rendez-vous de grande importance pour les amateurs de bande dessinée. Plus de (...)
100 jours pour Corto Maltese
100 jours pour Corto Maltese
Casterman n’en a pas fini avec le héros d’Hugo Pratt. En septembre 2015, un nouvel album intitulé Sous le Soleil de Minuit sera mis en vente. Dessiné par Ruben Pellejero, scénarisé par Juan (...)
Angoulême se mobilise
Angoulême se mobilise
Le Festival d’Angoulême (29 janvier/1er février) ne pouvait rester sans rien faire face aux évènements. Si deux kakémonos représentent le fauve tenant une pancarte "Charlie", plusieurs (...)
Comic Box 76 (avril 2012)
Comic Box 76 (avril 2012)
Actualité oblige, la prochaine livraison de Comic Box se fera sous une couverture d’Alex Ross représentant quelques-uns des membre des l’équipe Avengers. Annoncée pour la mi-avril, cette (...)
Cités dans cet article
Juanjo Guarnido
A lire également