Greedy Grub, le nouveau jeu gratuit dessiné par Laurel

Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 8 mars 2013 par Thomas Clément
MAJ vendredi 8 mars 2013 à 11h42min

La dessinatrice et blogueuse Laurel s’est à nouveau prêtée au jeu. Avec Greedy Grub, un jeu de gestion et simulation sur mobile disponible depuis le 7 mars sur iOS (une version Android est prévue un peu plus tard), il faudra progresser dans l’histoire proposée, agrandir la forêt et, éventuellement, disposer d’objets uniques en achetant des "azurites" grâce à la monnaie premium.

Si le principe du jeu "gratuit", dans lequel la progression est plus simple et plus rapide en prenant des options payantes, n’est pas nouveau, il est fort possible que le séduisant style cartoony de Laurel attire vers cette application éditée par Pixowl les joueurs attentifs à la qualité du graphisme.

Pratique :
- Site du jeu Greedy Grub

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Démarrage de L'Histoire de la page 52
Démarrage de L’Histoire de la page 52
Kanari films propose que les internautes participent à la réalisation d’un dvd. Pas n’importe lequel. Celui de la dernière page (la 52) du dernier album de Valérian et Laureline. Durant sept jours, le (...)
Pas de visuel
Quai des Bulles 2007 : Le planning des dédicaces des auteurs Dupuis
AuteurVendrediSamediDimanche BANNISTER Les Enfants d’ailleurs (Punaise) 10h - 12h 15h - 17h 10h - 12h 15h - 17h 10h - 12h 16h - 18h BLIER Frédéric Amère Patrie (Aire Libre) 17h - 19h 15h - 17h (...)
Joann Sfar sur le Huffington Post
Joann Sfar sur le Huffington Post
C’est à partir d’aujourd’hui que l’auteur Joann Sfar publie sur le Huffington Post. Pourquoi cette plateforme ? Comme il est expliqué sur le Huffington Post "Joann Sfar recherchait une plateforme qui (...)
Inktober
Inktober
Depuis 2009, en octobre, chaque dessinateur du monde entier encre un dessin que ce soit chaque jour, chaque semaine. Depuis une semaine, vous voyez ces dessins avec le hashtag #inktober Jake (...)

Notes des internautes

0 vote
Cités dans cet article
A lire également