Votre album Les Footmaniacs 100% remboursé... si votre équipe gagne

Votre album Les Footmaniacs 100% remboursé... si votre équipe gagne
Rubrique Actualités
Publié le mardi 20 mai 2014 par
MAJ mardi 20 mai 2014 à 22h00min

Tandis que les supporters de tous poils commencent tout juste à s’échauffer pour la Coupe du Monde Football 2014 (le premier coup de sifflet sera donné le 12 juin prchain), les éditions Bamboo semblent bien décidées à tirer leur épingle du jeu avec la série Les Footmaniacs, dont le douzième opus sera en vente à partir de ce mercredi. Le service marketing a en effet tablé sur l’aspect rassembleur de la manifestation en déclinant le visuel de couverture aux couleurs françaises, belges et suisses. A quelques heures des élections européennes, on appréciera à sa juste valeur cette volonté de jouer sur la fibre nationale.

En revanche, les amateurs de bande dessinée d’humour seront ravis d’apprendre que leur album des Footmaniacs sera remboursé à 100% en cas de victoire de leur équipe. Un remboursement qui passe à 50% en cas d’arrivée en demi-finale, et à 25 % pour une victoire en quart de finale. Cerise sur le gâteau, l’ensemble des volume de la série Footmaniacs, ainsi que le premier tome des Babyfoots sont concernés, et il est donc possible de bénéficier de l’offre sans obligatoirement acquérir la toute dernière nouveauté. Quelques règles simples sont à respecter pour profiter de cette proposition :
- L’album doit obligatoirement être acheté entre le 21 mai et le 3 juillet 2014, soit 9 jours avant la fin de la compétition
- L’adresse du lieu d’achat et du RIB utilisé pour la demande de remboursement doit obligatoirement être localisée dans le pays victorieux
- La demande de remboursement doit être postée avant le 30 août 2014

Lien : Conditions de remboursement sur le site officiel de la série

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Galerie
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
René Vautier, réalisateur d'"Un homme est mort" s'est éteint
René Vautier, réalisateur d’"Un homme est mort" s’est éteint
Le 4 janvier 2015, René Vautier s’est éteint. Cinéaste engagé, il était connu pour "Avoir 20 ans dans les Aures". En bande dessinée, René Vautier est l’un des personnages principaux de l’album "Un homme (...)
L'auteur de GTO répond présent pour les deux Japan Expo d'automne
L’auteur de GTO répond présent pour les deux Japan Expo d’automne
Tôru Fujisawa, auteur de la série Great Teacher Onizuka, qu’on désigne souvent sous le sigle GTO, sera en effet l’invité d’honneur de la Japan Expo Centre 2012 qui se tiendra les 27 et 28 octobre (...)
La nouvelle quête d'un quatuor
La nouvelle quête d’un quatuor
C’est par une illustration que David Chauvel a annoncé le retour de Mike sur le planches de Delcourt. Celui qui nous avait fait réfléchir avec La Guerre des OGM, qui nous a fait rire avec les (...)
Iznéo retire 2800 bandes dessinées de son catalogue
Iznéo retire 2800 bandes dessinées de son catalogue
Tout n’est pas rose dans le monde numérique, loin de là. Iznéo, qui est depuis trois ans sur l’appstore vient de se faire rappeler à l’ordre par Apple. En cause, la bande dessinée franco-belge serait de (...)
A lire également