Queen & Country Intégrale 2 sera en librairies le 6 juin

Queen & Country Intégrale 2 sera en librairies le 6 juin
Rubrique Actualités
Publié le lundi 6 mai 2013 par
MAJ lundi 6 mai 2013 à 10h51min

La série scénarisée par Greg Rucka, publiée en France par Akileos, après un passage éclair chez Semic il y a quelques années, verra paraître le second volume de son intégrale le 6 juin prochain. Au programme de ce gros volume de 324 pages en noir et blanc : les trois arcs Operation : Blackwall (Queen & Country #13-15), Operation : Stormfront (Queen & Country #16-20) et Operation : Dandelion (Queen & Country #21-24), respectivement dessinés par Jason Shawn Alexander, Carla Speed McNeil et Mike Hawthorne, pour 29,50 euros. Une belle occasion de (re)découvrir les opérations secrètes de Tara Chase et ses collègues des au service de la Reine et de leur Pays.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Man of Steel : un making-of
Man of Steel : un making-of
La dernière vidéo à propos de Man of Steel est en fait un making-of de la réalisation. Plusieurs déclarations montrent sur le Superman de Zack Snyder serait plus réaliste. Evolution du personnage, (...)
Stéphane Heurteau Grand Prix de la BD Bretonne
Stéphane Heurteau Grand Prix de la BD Bretonne
Dimanche se déroulait le salon Penn Ar BD à Quimper. A la suite de Bruno Le Floc’h, lauréat 2013, c’est Stéphane Heurteau qui remporte le Grand Prix de la BD Bretonne. Son livre, Sant-Fieg (édité chez (...)
Les pépites de la bande dessinée
Les pépites de la bande dessinée
Le salon du livre et de la presse jeunesse se tiendra du 28 novembre au 3 décembre. A cette occasion, plusieurs prix sont délivrés : les pépites. La catégorie bande dessinée/Manga est aussi (...)
L'art de la bande dessinée
L’art de la bande dessinée
Une publication de "haute tenue intellectuelle et de qualité de fabrication", voila comment on pourrait décrire les éditions Citadelles et Mazenod. Depuis près de 70 ans, l’éditeur met en valeur (...)
A lire également