Publié le vendredi 31 mai 2013 par - Mise à jour de cette page le 30 mai 2013 à 18h43min

Les Nombrils au cinéma... en 2015

Note des internautes:
0 vote
Les Nombrils au cinéma... en 2015

La société de production Écho Média a récemment annoncé la mise en chantier d’un long métrage d’animation autour de la série de Maryse Dubuc et Delaf. Selon le communiqué publié sur le site officiel, cette adaptation de la série Les Nombrils, produite en partenariat avec Dupuis Éditions et Audiovisuel, sera réalisée par Benoît Godbout sur un scénario de François Avard, en collaboration avec les auteurs originaux. Une bonne nouvelle pour les nombreux fans de la série, qui devront cependant faire preuve de patience, la sortie en salle n’étant pas prévue avant 2015.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Comixology sans DRM !
Voilà qui va faire la joie des lecteurs. Un mail de David Steinberger (co fondateur de Comixology) confirme des sauvegardes sans DRM (une rumeur relancée par Bleeding Cool et relayée par nos (...)
CultureBD rachète son .com
Lancé en grandes pompes en septembre dernier, le site CultureBD s’était positionné avec de grandes ambitions en souhaitant s’imposer comme "comme l’acteur de référence" dans le domaine du Neuvième Art (...)
Sans Tintin
Depuis mai 2011, le Tumblr Assorted Schmidt met en ligne toutes les couvertures de la série Tintin, sans le mot « Tintin » , ni les personnages. Sur sa page, il explique pourquoi : « Tout d’abord (...)
Avec Strawberry et Blackberry, Soleil lance deux collections pour les filles à la rentrée 2009
Même en tenant compte des mangas shôjo et des quelques tentatives clairsemées de la part des éditeurs établis, la bande dessinée destinée au public féminin est plutôt réduite à la portion congrue. Un (...)