Les Nombrils au cinéma... en 2015

Les Nombrils au cinéma... en 2015

Publié le vendredi 31 mai 2013 par
Mise à jour de cette page le 30 mai 2013 à 18h43min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

La société de production Écho Média a récemment annoncé la mise en chantier d’un long métrage d’animation autour de la série de Maryse Dubuc et Delaf. Selon le communiqué publié sur le site officiel, cette adaptation de la série Les Nombrils, produite en partenariat avec Dupuis Éditions et Audiovisuel, sera réalisée par Benoît Godbout sur un scénario de François Avard, en collaboration avec les auteurs originaux. Une bonne nouvelle pour les nombreux fans de la série, qui devront cependant faire preuve de patience, la sortie en salle n’étant pas prévue avant 2015.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2010 : Des zoopportunités pour les futurs professionnels de la bande dessinée ?
C’est le vendredi 29 janvier 2010 que se tiendra, sous la houlette du magazine Zoo, un événement novateur destiné à mettre en relation les auteurs (scénaristes, dessinateurs, coloristes) et les (...)
Prix BD France Info : Les nominés
Le Prix France Info de la Bande Dessinée d’actualité et de reportage fête en 2014 ses 20 ans. Un double anniversaire pour cette prestigieuse récompense. Voici les nominés pour cette année : -Ainsi (...)
Saint-Malo : L’expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu’au 3 novembre 2018
L’exposition consacrée au groom des éditions Dupuis, qui se tient à la Chapelle Saint-Sauveur, dans Saint-Malo intra-muros depuis le 1er juillet, devait initialement fermer ses portes le 14 octobre, (...)
Blueberry by GIR
Une rétrospective de la série Blueberry, considérée comme la meilleure série western de l’histoire du Neuvième Art. Une centaine de planches et d’illustrations couvrant les différents albums de Fort (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi