Les Nombrils au cinéma... en 2015

Les Nombrils au cinéma... en 2015
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 31 mai 2013 par
MAJ vendredi 31 mai 2013 à 09h30min

La société de production Écho Média a récemment annoncé la mise en chantier d’un long métrage d’animation autour de la série de Maryse Dubuc et Delaf. Selon le communiqué publié sur le site officiel, cette adaptation de la série Les Nombrils, produite en partenariat avec Dupuis Éditions et Audiovisuel, sera réalisée par Benoît Godbout sur un scénario de François Avard, en collaboration avec les auteurs originaux. Une bonne nouvelle pour les nombreux fans de la série, qui devront cependant faire preuve de patience, la sortie en salle n’étant pas prévue avant 2015.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Ouvrez l'oeil, voici le Professeur Cyclope
Ouvrez l’oeil, voici le Professeur Cyclope
Depuis le 31 janvier, le site Internet du Professeur Cyclope s’est révélé. Ce n’est pas la seule nouvelle. Désormais, la date du premier numéro est connue. Il s’agit du 1er mars. Développée en (...)
La sirène de l'Hudson
La sirène de l’Hudson
Depuis mars 2012, Mark Siegel met en ligne sept pages de Sailor Twain par semaine. Une bande dessinée au long cours qui raconte la vie du fleuve Hudson ainsi que les navires qui le parcourent. (...)
Astérix se dévoile
Astérix se dévoile
Il y a toujours des nouvelles d’Astérix quelque part. Après le film et sa sortie en DVD/Blu-Ray, après le dessin animé par Alexandre Astier, voici les nouvelles du 35ème album du petit gaulois et de (...)
Marvel Universe Live
Marvel Universe Live
Il y a eu Batman Live, Spider-Man Turn Off the Dark et voici Marvel Universe Live ! Annoncé au New York Comic Con, l’évènement se dévoile petit à petit. Si pas moins de 60 dates (A partir de juillet) (...)
A lire également