Dofus T11 : Ombrage et lumière en previews

Publié le vendredi 22 mai 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 mai 2009 à 17h47.

Présentation de l’éditeur :
Il y a comme une odeur de soufre qui plane sur le tome 11 du manga DOFUS. À moins que ce ne soit une odeur d’égout ? Dans les entrailles de la cité de lumière, Dodge est aux prises avec Sphincter, et ça déménage !Tandis que Arty et Vald prêtent main-forte à Isletate le vampyre, Clustus, le roi de Bonta et Galgarion regagnent leur cité. Imaginaient-ils qu’elle serait ravagée à ce point ? Sans doute pas ! Mais l’histoire est en marche… et l’armée de Brâkmar également, menée d’une poigne de fer par Vil Smisse en personne ! Les soldats des ténèbres comptent bien en finir une fois pour toute avec la cité de lumière !

Dofus T11 : Ombrage et lumière
_
Scénaristes : Tot & Nicolas Devos
Dessinateurs : Ancestral Z, BrunoWaro et Mojojojo
Editeur : Ankama
224 pages
46,40 euros
Parution le 18 juin 2009

Galerie
 JPEG image/jpeg 511 x 800  JPEG image/jpeg 510 x 800  JPEG image/jpeg 510 x 800  JPEG image/jpeg 510 x 800
 JPEG image/jpeg 510 x 800  JPEG image/jpeg 510 x 800  JPEG image/jpeg 510 x 800  JPEG image/jpeg 510 x 800
 JPEG image/jpeg 510 x 800  JPEG image/jpeg 510 x 800  JPEG image/jpeg 510 x 800
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2009 : Les auteurs Quadrants annoncés
Angoulême 2009 : Les auteurs Quadrants annoncés
Adam Dessinateur Harding was Here #1 (Sélection officielle 2009) Bajram Scénar/Dessin Universal War One Douay Dessinateur Cavales Jung Scénar/Dessin Couleur de Peau : Miel Midam Scénariste (…)
Bande annonce pour la série télé Time Jam - Valerian & Laureline
Bande annonce pour la série télé Time Jam - Valerian & Laureline
Si la diffusion sur les chaînes françaises n’est prévue que pour la fin octobre 2007, le teaser quant à lui est déjà visible sur le web. Une façon de se faire une idée sur le résultat final.
Quai des Bulles 2008 : Les auteurs annoncés
Quai des Bulles 2008 : Les auteurs annoncés
Une fois encore, ce sont plus de 300 auteurs qui seront présents au festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Voici la liste des auteurs qui ont confirmé leur venue au 21 octobre 2008. A Abouet, (…)
Japan Expo 2009 : Le stand Soleil aux couleurs de Zelda
Japan Expo 2009 : Le stand Soleil aux couleurs de Zelda
A l’occasion de la sortie du one shot The Legend of Zelda - A Link to the Past, le label manga des éditions Soleil se parera des autours de Link, le personnage emblématique de la série de jeux (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données