Titeuf ! Les petits hommes ! A table !

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Titeuf ! Les petits hommes ! A table !
Publié le mercredi 13 février 2013 par Mise à jour de cette page le 12 février 2013 à 11h41min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Parmi les nombreux axes thématiques du Salon du Livre de Paris 2013, on peut retrouver le square culinaire. Anne Martinetti, femme aux multiples talents propose plusieurs recettes : polars, mangas et même la bande dessinée.
Au nombre de deux, pour l’instant, on découvre la recette du gâteau de la maman de Titeuf, mais aussi une fricassée de champignons, en direct d’Eslapion. Pour ceux qui voudraient la tenter, il est marqué qu’elle est conçue pour 30 petits hommes (ou 6 grands)
(via Salon du Livre de Paris)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Arrow sur TF1
C’est par le biais d’un communiqué de presse que nous avons appris que les droits de la série Arrow ont été acquis par TF1. Ce show de la chaîne CW fait des scores d’audience plus que correct (...)
Le Mâle est de retour !
Vous ne connaissez pas Jérôme Moucherot ? L’assureur en peau de léopard, dont le stylo est dans le nez. C’est le mâle dominant inventé par François Boucq. Il est de retour ! La vie moderne comporte bien (...)
Stéphane Heurteau Grand Prix de la BD Bretonne
Dimanche se déroulait le salon Penn Ar BD à Quimper. A la suite de Bruno Le Floc’h, lauréat 2013, c’est Stéphane Heurteau qui remporte le Grand Prix de la BD Bretonne. Son livre, Sant-Fieg (édité chez (...)
Tempêtes en bande dessinée
Etre illustrateur, ce n’est pas seulement dessiner sur des livres. Dernièrement, Gilles Pascal, auteur de L’Irlandaise a travaillé sur le film Tempêtes. Ses planches ont permis d’illustrer le récit (...)