Décès de Jean Théfaine

Décès de Jean Théfaine

Publié le mercredi 22 août 2012 par
Mise à jour de cette page le 20 août 2012 à 23h37min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Le quotidien Ouest-France rapporte le décès de Jean Théfaine. Passionné de musique, biographe d’Hubert Félix Thiéfaine, il fut le premier journaliste à tenir une rubrique musicale au sein du quotidien, mais c’est aussi grace à lui que Rock’n Bulles fait son apparition à la dernière page. Quand la bande dessinée rejoint le rock.
Toute la rédaction de Bande Dessinée Info envoie ses penseées à sa famille.
(Via Ouest France)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Dépêchez-vous !
Il ne reste que quelques ouvrages sur le dessinateur Antonio De Vita alias DEVI. DEVI ? Mais qui c’est çui là ? Et qu’est-ce qu’il a fait ? Et bien c’est à lui que l’on doit principalement la saga (...)
Pilote revient aujourd’hui en kiosques !
C’est aujourd’hui jeudi 19 juin 2003 que sort le Pilote Spécial été 2003. Après plus 13 ans d’interruptions, c’est avec plaisir que l’on retrouvera Cabu, Pierre Christin, F’Murrr, Marcel Gotlib, et (...)
Imaginales 2013 : les nominés
La douzième édition des Imaginales se déroulera bientôt : du 23 au 26 mai. Comme tous les ans, un prix est décerné aux genres littéraires concernés : bande dessinée, fantasy, illustration. En attendant (...)
Disparition de Maurice Rosy
C’est dans la nuit du 22 au 23 février que Maurice Rosy est décédé. C’était un des derniers témoins de l’âge d’or de la bande dessinée. Directeur artistique du Journal de Spirou jusqu’en 1971, il avait (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi