Décès de Bruno Le Floc’h
Publié le samedi 6 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 6 octobre 2012 à 13h21.

Article précédent
Article suivant
C’est avec peine que nous apprenons le décès de Bruno le Floc’h. Ayant fait carrière dans l’animation, il se lance tardivement, mais avec talent, dans la bande dessinée. Un dessin élégant, des histoires touchantes, Bruno avait cette petite chose qui vous faisait tourner les pages avec le sourire. Il a rejoint Hugo Pratt qu’il admirait. La rédaction de Bande Dessinée Info envoie ses pensées à sa famille.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’académie Brassart-Delcourt a fait sa deuxième rentrée, mais déjà, les talents de la promotion précédente pointent leurs crayons.
Kevin Gasnier, dont, a retracé la journée passée à la (…)

La planète numérique bouge ! Iznéo et Numilog signent un accord réciproque de distribution. Les catalogues de BDcomics et Club Reader vont s’enrichir des titres des voisins. On pourra retrouver (…)

On l’attendait avec impatience, le retour du Marsupilami dans les pages du magazine qui l’ont vu naître a lieu cette semaine, dans le Spirou numéro 3924 daté du 26 juin 2013, une parution dont la (…)

On connaissait le crowfunding (Ulule, Sandawe), voici maintenant l’édition participative à compte de lecteurs. Si tout livre peut être publié (donc pas uniquement de la bande dessinée), le seul (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132422 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17779 séries
- - 30284 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33604 auteurs
- - 2564 éditeurs






