Décès de Bruno Le Floc’h

Décès de Bruno Le Floc'h
Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 6 octobre 2012 par
MAJ samedi 6 octobre 2012 à 13h21min

C’est avec peine que nous apprenons le décès de Bruno le Floc’h. Ayant fait carrière dans l’animation, il se lance tardivement, mais avec talent, dans la bande dessinée. Un dessin élégant, des histoires touchantes, Bruno avait cette petite chose qui vous faisait tourner les pages avec le sourire. Il a rejoint Hugo Pratt qu’il admirait. La rédaction de Bande Dessinée Info envoie ses pensées à sa famille.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les années belges de René Goscinny
Les années belges de René Goscinny
Du 1er avril au 25 septembre 2009 Fondation Raymond Leblanc avenue Paul-Henri Spaak,7 1060 Bruxelles (à côté de la gare de Bruxelles-Midi) Voir aussi : L’exposition Les années belges de René (...)
Devenez l'éditeur de Raoul Cauvin avec Sandawe
Devenez l’éditeur de Raoul Cauvin avec Sandawe
Le champion du crowdfunding bd européen Sandawe a lancé ces jours derniers un projet qui va faire jaser dans les salons où l’on cause bande dessinée : le scénariste émérite Raoul Cauvin vient en effet (...)
Les auteurs Fluide Glacial présents à Angoulême 2007
Les auteurs Fluide Glacial présents à Angoulême 2007
Voici la liste fournie par les éditions Fluide Glacial des auteurs qui seront présents lors de l’édition 2007 du festival d’Angoulême. Binet Christian (Les Bidochon ont 25 ans - Coffret 18 tomes des (...)
Le nouveau film de Picha Blanche Neige la suite...
Le nouveau film de Picha Blanche Neige la suite...
A quelques jours du festival d’Angoulême voici des infos sur le nouveau long metrage du trop célèbre Picha ! Après une absence de presque 30 ans sur le grand écran il revient en force ! Le vendredi (...)
A lire également