Variations autour de Mahârâja
Publié le lundi 8 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 8 octobre 2012 à 13h30.

Même si le livre Mahârâja n’est pas une nouveauté, les auteurs continuent leurs aventures avec un blog régulièrement mis à jour. Comme la bande dessinée, celui-ci n’est lisible que pour les adultes. Entre plaisir de lire et frisson de plaisir, une autre façon de découvrir le travail des auteurs.
(Via Drugstore)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les auteurs de bande dessinée Zytka et Rypert proposent une page de la seconde guerre mondiale méconnue. Connaissez-vous les Lions de Maczek ? "C’est le surnom donné aux soldats de la première (…)

Rodolphe et Louis Alloing sortaient une biographie dessinée d’Edgar P Jacobschez Delcourt. Nous écrivons sortaient puisque Rodolphe l’annonçant officiellement sur son site vient d’être assigné à (…)

La quatrième édition de la manifestation strasbourgeoise Fous d’images, qui se tient du 31 mai au 15 juin prochain, va être riche en événements autour de la sympathique maison d’édition 2024. Ce (…)

On vient de l’apprendre sur le forum Super-Pouvoirs, le fanzine Scarce devrait retrouver un rythme régulier dès le début de l’année 2009.
Ce périodique, bien connu des amateurs de comics (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






