De nouvelles images pour Superman Lives

De nouvelles images pour Superman Lives
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 8 février 2013 par
MAJ vendredi 8 février 2013 à 16h13min

19 ans. C’est le nombre d’années entre les films Superman IV et Superman Returns. Entre les deux, beaucoup de projets et aucun n’a abouti. Pourtant, l’un de ces projets était presque arrivé au tournage. Le Superman Lives était un scénario de Kevin Smith, une réalisation prévue de Robert Rodriguez (avant d’être remplacé par Tim Burton) et un rôle titre tenu par Nicolas Cage ! Récemment, ce sont des photos d’essais qui ont été mises à jour ! Alors, est ce que le film aurait été plus réussi que Superman Returns ? A notre que dans ces deux dernières adaptations, Lex Luthor a été tenu par Kevin Spacey.
(via Scifi Universe)

JPEG - 26.8 ko

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Fox-Boy : une promotion pas comme les autres
Fox-Boy : une promotion pas comme les autres
Alors que son livre Fox-Boy va sortir dans les jours qui viennent, Laurent Lefeuvre propose une promotion pas comme les autres. Tous les matins, il affiche sur sa page Facebook, une case de la (...)
Kurokawa ne passe pas au lave-vaisselle
Kurokawa ne passe pas au lave-vaisselle
C’est devenu une habitude, l’éditeur Kurokawa offre comme chaque début d’année un bel objet collector à ses lecteurs. Et si cette année les mugs en verre dépoli, sobrement (hum !) estampillés aux (...)
Avec l'Epervier, déjouez le complot !
Avec l’Epervier, déjouez le complot !
Des espions vont saboter la Corderie Royale. Seul Yann de Kermeur ’L’Epervier" et vous peuvent déjouer le complot. Plusieurs épreuves vous attendent durant cette enqête qui permet de visiter autrement (...)
Radiant T3 reporté au 20 février 2015
Radiant T3 reporté au 20 février 2015
Ce sont les fans de Tony Valente qui vont être déçus : dans un récent communiqué, les éditions Ankama ont annoncé qu’elles étaient dans "dans l’obligation de décaler la sortie du tome 3 de Radiant", "suite (...)
A lire également