De nouvelles images pour Superman Lives

De nouvelles images pour Superman Lives

Publié le vendredi 8 février 2013 par
Mise à jour de cette page le 8 février 2013 à 16h13min

19 ans. C’est le nombre d’années entre les films Superman IV et Superman Returns. Entre les deux, beaucoup de projets et aucun n’a abouti. Pourtant, l’un de ces projets était presque arrivé au tournage. Le Superman Lives était un scénario de Kevin Smith, une réalisation prévue de Robert Rodriguez (avant d’être remplacé par Tim Burton) et un rôle titre tenu par Nicolas Cage ! Récemment, ce sont des photos d’essais qui ont été mises à jour ! Alors, est ce que le film aurait été plus réussi que Superman Returns ? A notre que dans ces deux dernières adaptations, Lex Luthor a été tenu par Kevin Spacey.
(via Scifi Universe)

JPEG - 26.8 ko

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Enki Bilal rend hommage à Moebius en Une du journal Libération
Sous une accroche un peu malvenue ("Moebius la bande décimée"), c’est un dessin d’Enki Bilal qui sera à la Une du quotidien Libération ce lundi 12 mars 2012. Son portrait de Jean Giraud/Moebius, décédé (...)
Utopiales 2015 : Le Palmares
C’est ce week-end que se déroule le festival des Utopiales. Si aujourd’hui, la journée est la spéciale Manga-Tan, le palmarès a été dévoilé hier soir. Du côté de la bande dessinée, nous avons été gâté. (...)
Japan Expo Awards 2009 : La liste des sélectionnés
Rendue publique lors de la Chibi Japan Expo Sud 2009 qui s’est tenue à Marseille, voici la liste des oeuvres sélectionnées pour les Japan Expo Awards 2009 : Manga Meilleur shônen Angel Heart (...)
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Il avait connu sa première édition en 2002 chez Fluide Glacial, mais Les Losers sont des perdants de Guerse et Pichelin était bien la suite logique de C’est pas tous les jours fête, édité par les (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi