Angoulême 2010 : Des zoopportunités pour les futurs professionnels de la bande dessinée ?

Angoulême 2010 : Des zoopportunités pour les futurs professionnels de la bande dessinée ?
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 29 décembre 2009 par
MAJ mardi 29 décembre 2009 à 19h28min

C’est le vendredi 29 janvier 2010 que se tiendra, sous la houlette du magazine Zoo, un événement novateur destiné à mettre en relation les auteurs (scénaristes, dessinateurs, coloristes) et les éditeurs. Loin d’un speed dating impersonnel, cet événement que l’on nous promet à la fois convivial et sérieux sera l’occasion pour les participants dûment sélectionnés (il faudra au préalable s’inscrire sur le site dédié et présenter des exemples de travaux) de rencontrer les professionnels de l’édition et, peut-être, concrétiser de nouveaux projets.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Une nouvelle pépite
Une nouvelle pépite
Lastman, dont le troisième tome vient de paraître, n’en finit plus de gravir les marches du succès. Après avoir conquis la critique et le public, la série vient de se voir décerné le prix Pépite (...)
Les auteurs EP Editions présents à Angoulême 2007
Fidèles à leurs habitudes, les auteurs EP Editions seront en dédicace du jeudi 25 janvier à 15 heures au samedi 27 janvier à 19 heures aux Galeries Lafayette d’Angoulême. Voici la liste officielle (...)
Adieu Moebius
Adieu Moebius
On apprenait le décès ce matin de Jean Giraud, également connu sous le pseudonyme de Moebius, par une dépêche de l’AFP. Né le 8 mai 1938 à Nogent-sur-Marne, Jean Giraud avait suivi une formation de (...)
Kana offre des sur-couvertures pour ses mangas
Kana offre des sur-couvertures pour ses mangas
Pour l’achat simultané de trois mangas de ses collections, les éditions Kana, offrent en ce moment des sur-couvertures originales à l’effigie des séries Death Note, Naruto, Monster et Le Sablier. Cette (...)
A lire également