Angoulême 2010 : Des zoopportunités pour les futurs professionnels de la bande dessinée ?

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Angoulême 2010 : Des zoopportunités pour les futurs professionnels de la bande dessinée ?
Note des internautes:
0 vote
Publié le mardi 29 décembre 2009 par

C’est le vendredi 29 janvier 2010 que se tiendra, sous la houlette du magazine Zoo, un événement novateur destiné à mettre en relation les auteurs (scénaristes, dessinateurs, coloristes) et les éditeurs. Loin d’un speed dating impersonnel, cet événement que l’on nous promet à la fois convivial et sérieux sera l’occasion pour les participants dûment sélectionnés (il faudra au préalable s’inscrire sur le site http://www.zoopportunites.com/ et présenter des exemples de travaux) de rencontrer les professionnels de l’édition et, peut-être, concrétiser de nouveaux projets.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L’Echo des Savanes revient en kiosques en 2008
Le site Livres Hebdo.fr l’a annoncé le 25 octobre dernier : le groupe Glénat a trouvé un accord avec Lagardère Active, propriétaire du titre, pour relancer l’Echo des Savanes en janvier 2008, un an (...)
Quai des Bulles 2014 : Paul Cauuet viendra avec le second tome des Vieux Fourneaux en avant-première
C’est une surprise de dernière minute : le dessinateur Paul Cauuet sera en terre malouine pour le festival Quai des Bulles les 11 et 12 octobre prochains, afin de présenter en avant-première le (...)
Quai des Bulles 2015 : La liste des auteurs Dupuis présents
Comme l’an passé, les éditions Dupuis feront acte de présence à Saint-Malo avec une petite délégation de six auteurs. Les fans regretteront peut-être que la délégation de l’éditeur de Marcinelle soit (...)
Un Web-comic de Stephen King
Depuis le 15 octobre, le site Internet de Stephen King propose un web-comic. The Little Green God of Agony est l’adaptation de la nouvelle éponyme par Denis Caldero. Les mises à jours se feront le (...)