Arthur de Pins illustre une nouvelle collection de préservatifs

Arthur de Pins illustre une nouvelle collection de préservatifs

0/5 0 vote

Arthur de Pins, auteur de la série Péchés Mignons éditée par Fluide Glacial, vient de se voir dédier sa propre collection de préservatifs commercialisée par la société Callvin. Disponibles à l’unité (2,50 euros), par pack de trois (6 euros) et même sous la forme d’une planche entière de douze préservatifs avec son présentoir (25 euros), voici donc un bon moyen de passer à l’acte avec humour, classe et distinction.

L’ensemble de ces produits sont disponibles à la vente sur le site du fabricant (paiement par carte bancaire et Paypal), où l’on trouve également une collection dédiée à la série Joe Bar Team.

Publié le mardi 31 janvier 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 31 janvier 2012 à 15h35.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Une nouvelle chaîne japonaise !
Une nouvelle chaîne japonaise !
J-One a été Dévoilée lors de la Japan-Expo. Cette chaîne, qui fait partie de Viacom International Media Networks, va proposer une thématique japonaise, dès octobre sur le paf. Si on ne sait pas (...)
Denis Olivennes nommé président délégué du FIBD d'Angoulême
Denis Olivennes nommé président délégué du FIBD d’Angoulême
Cette nouvelle, annoncée par le quotidien La Charente Libre, ne pouvait pas passer inaperçue : Denis Olivennes, ancien PDG de la FNAC, actuel directeur de publication du Nouvel Observateur et (...)
Japan Expo 2008 : La présence de Gô Nagai est confirmée
Japan Expo 2008 : La présence de Gô Nagai est confirmée
Figure emblématique du dessin animé japonais, le fameux Gô Nagai, créateur d’une multitude de personnages dont le plus connu en France est Goldorak, vient de voir confirmer sa présence à la (...)
Le Conte à Bulles
Le Conte à Bulles
Version bretonne du concert de bulles angoumois, cette animation apparue lors du festival Quai des Bulles 1996, a une fois encore ravie les nombreux spectateurs qui y ont assisté durant ce (...)
A lire également