Arthur de Pins illustre une nouvelle collection de préservatifs
Publié le mardi 31 janvier 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 31 janvier 2012 à 15h35.

Article précédent
Article suivant
Arthur de Pins, auteur de la série Péchés Mignons éditée par Fluide Glacial, vient de se voir dédier sa propre collection de préservatifs commercialisée par la société Callvin. Disponibles à l’unité (2,50 euros), par pack de trois (6 euros) et même sous la forme d’une planche entière de douze préservatifs avec son présentoir (25 euros), voici donc un bon moyen de passer à l’acte avec humour, classe et distinction.
L’ensemble de ces produits sont disponibles à la vente sur le site du fabricant (paiement par carte bancaire et Paypal), où l’on trouve également une collection dédiée à la série Joe Bar Team.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Un nouveau concours vient d’arriver pour le prochain festival d’Angoulême : Créer une bande dessinée numérique inédite, d’une durée de lecture de 3 minutes. Si vous êtes sélectionnés, vous serez (…)

Dans l’émission Un Autre Jour est Possible diffusée aujourd’hui, Tewfik Hakem reçoit l’auteur Stefano Ricci. Celui-ci revient sur son dernier album : L’Histoire de l’Ours, un conte moderne où (…)

L’académie Brassart-Delcourt a fait sa deuxième rentrée, mais déjà, les talents de la promotion précédente pointent leurs crayons.
Kevin Gasnier, dont, a retracé la journée passée à la (…)

Ce sera l’un des événements incontournables de cet automne, le Comic Con Paris 2016 qui se tiendra à la Grande Halle de La Villette du 21 au 23 octobre s’annonce en effet comme le rendez-vous à ne (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs






