Charlie Hebdo revient en kiosques le 25 février 2015

Charlie Hebdo revient en kiosques le 25 février 2015
Rubrique Actualités
Publié le mardi 24 février 2015 par
MAJ mardi 24 février 2015 à 09h25min

Toujours hébergée par la rédaction de Libération en attendant de trouver de nouveaux locaux, l’équipe de Charlie Hebdo reprend du service ce mercredi avec le numéro 1179. La Une de ce numéro, dessinée par Luz, reprend les figures des cibles habituelles de l’hebdomadaire : une meute de chiens furieux parmi laquelle on discerne Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen, accompagnés d’un jihadiste, du financier en costume-cravate et d’un pape. On peut être rassuré, Charlie va continuer à railler comme avant !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La collection Thorgal chez Hachette
La collection Thorgal chez Hachette
Après Blake et Mortimer, Astérix, Tintin, voici venir en maison de presse : Thorgal ! A partir du 20 septembre, l’intégralité des 33 tomes sera à votre disposition. Grâce à Hachette Collections, chaque (...)
Lol Magazine : pour les jeunes filles, avec de la BD
Lol Magazine : pour les jeunes filles, avec de la BD
Un nouveau mensuel de bandes dessinée vient de faire son apparition dans les bacs. Résultant d’une association entre deux leaders de l’édition. Panini, 1er éditeur de comics, 3e éditeur de presse (...)
Cité 14 déclenche une polémique
Cité 14 déclenche une polémique
Lancé il y a un peu plus d’une semaine, le concept novateur de la série Cité 14 dont nous avons parlé dans un précédent article se trouve au centre d’une polémique à propos de la rémunération des (...)
Riad Satouff relooke les Ulysse de Télérama
Riad Satouff relooke les Ulysse de Télérama
Le magazine culturel Télérama a confié la remise au goût du jour de ses Ulysse à Riad Satouff. Régulièrement modifiés au fil des années depuis 1961, ces visages censés résumer l’avis exprimé dans chaque (...)
A lire également