Blutch signe l’affiche du dernier film d’Alain Resnais
Publié le mardi 11 mars 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 11 mars 2014 à 18h53.

Article précédent
Article suivant
Alain Resnais est décédé le 1er mars dernier, et nous n’avions pas manqué de souligner son attachement à la bande dessinée. Basil Sedbuk, auteur du blog La Belle Illustration a quant à lui rappelé que le réalisateur s’est assuré les services de Blutch pour l’affiche de son dernier film Aimer boire et chanter, sans que ce soit réellement une première. L’auteur de Lune l’envers avait également donné du crayon pour Les herbes folles en 2009 et Vous n’avez encore rien vu en 2012.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Benjamin Renner a plusieurs vies. S’il a été sélectionné lors d’Angoulême 2012 pour Un bébé à livrer, s’il est auteur, il est l’un des trois réalisateurs du prochain film : Ernest et Célestine. Ce (…)

Philippe Geluck, le plus médiatique des dessinateurs depuis Cabu [1], est dans les starting blocks : le dix-neuvième recueil consacré à son félidé bien connu est annoncé pour le 8 octobre prochain (…)

C’est une déception qui vient de pousser Manu Larcenet à fermer son blog Epais et tordu. Bien connu des fans de l’auteur de la série , ce petit coin du web avait pour vocation de présenter "des (…)

Du 9 au 14 juin se tiendra le festival d’animation d’Annecy. Cette année, le focus se fera sur l’animation en volumes. Un genre que l’on peut voir dans le teaser.
Et comme chaque année, la bande (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Alain Resnais
Blutch
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs