Blutch signe l’affiche du dernier film d’Alain Resnais

Blutch signe l'affiche du dernier film d'Alain Resnais
Rubrique Actualités
Publié le mardi 11 mars 2014 par
MAJ mardi 11 mars 2014 à 18h53min

Alain Resnais est décédé le 1er mars dernier, et nous n’avions pas manqué de souligner son attachement à la bande dessinée. Basil Sedbuk, auteur du blog La Belle Illustration a quant à lui rappelé que le réalisateur s’est assuré les services de Blutch pour l’affiche de son dernier film Aimer boire et chanter, sans que ce soit réellement une première. L’auteur de Lune l’envers avait également donné du crayon pour Les herbes folles en 2009 et Vous n’avez encore rien vu en 2012.

Galerie
Aimer boire et chanter (2014) - Affiche de Blutch Les herbes folles (2008) - Affiche de Blutch Vous n'avez encore rien vu (2011) - Affiche de Blutch

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Journée de la femme
Journée de la femme
Aujourd’hui, c’est la journée de la femme. c’est la même chose pour la bande dessinée. Il serait difficile de se rappeler toutes les héroïnes de séries. De la schtroumpfette à Soeur Marie-Thérèse des (...)
Zizi sexuel, L'Expo revient à La Villette du 14 octobre 2014 au 2 août 2015
Zizi sexuel, L’Expo revient à La Villette du 14 octobre 2014 au 2 août 2015
L’exposition inspirée du Guide du Zizi Sexuel, publié par Zep et Hélène Bruller chez Glénat, s’apprête à faire son retour. Conçue par la Cité des sciences et de l’industrie en collaboration avec ses (...)
GTR : Un spin-off de GTO
GTR : Un spin-off de GTO
GTO (Great Teacher Onizuka), la série de phare de Tohru Fujisawa n’en finit pas d’être étoffée. Il y a eu Young GTO, Gto Shonan 14 days, GTO Paradise Lost sort en ce moment au Japon, mais Pika édite (...)
Les invités d'Elric de Melniboné
Les invités d’Elric de Melniboné
Alors que l’adaptation de la bande dessinée Elric prend forme (sortie en mai prochain), les auteurs ont annoncé qu’un cahier de 16 pages serait édité pour le premier tirage. Il en sera de même pour les (...)
A lire également