Angoulême 2010 : One Piece s’expose au Manga Building

Angoulême 2010 : One Piece s'expose au Manga Building
Rubrique Archives
Publié le mercredi 20 janvier 2010 par
MAJ mercredi 20 janvier 2010 à 18h09min

Dix années de présence en France pour la série One Piece de Eiichiro Oda valaient bien une exposition ! Le FIBD d’Angoulême, en collaboration avec Shueisha, Toei Animation et Glénat, offrira donc aux yeux des visiteurs du Manga Building toute la richesse de l’univers de ce manga culte. On nous promet un événement multimédia et interactif avec un grand nombre d’ateliers, de spectacles et de jeux pour cette série qui totalise plus de 176 millions de volumes vendus au Japon. Avis aux (nombreux) amateurs et aux curieux qui risquent bien d’être séduits par le pirate élastique !

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
La Lettre de Dargaud se saborde au centième numéro
La Lettre de Dargaud se saborde au centième numéro
Le bimestriel La Lettre de Dargaud, lancé en septembre 1991 alors que le monde de la bande dessinée n’était vraiment pas en grande forme, tire ce mois-ci sa révérence avec son centième numéro. Apparu à (...)
Dofus T1 : Les mains d'Eniripsa (Nicolas Devos & Arnaud Dewaele) - Ankama
Dofus T1 : Les mains d’Eniripsa (Nicolas Devos & Arnaud Dewaele) - Ankama
A la fois bande dessinée, art-book et aide de jeu, cet album est dédié aux Eniripsas, l’une des douze classes de personnages du MMORPG Dofus. Scénarisé et écrit par Nicolas Devos, et remarquablement (...)
Kari (Amruta Patil) - Au diable vauvert
Kari (Amruta Patil) - Au diable vauvert
C’est un jeudi que Ruth et Kari se jettent du toit d’un immeuble. Elles s’en sortiront toutes deux, mais leur tentative de suicide sonnera le glas de leur relation amoureuse. Ce sera le moment pour (...)
A lire également