Angoulême 2010 : One Piece s’expose au Manga Building
Publié le mercredi 20 janvier 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 20 janvier 2010 à 18h09.

Article précédent
Article suivant
Dix années de présence en France pour la série One Piece de Eiichiro Oda valaient bien une exposition ! Le FIBD d’Angoulême, en collaboration avec Shueisha, Toei Animation et Glénat, offrira donc aux yeux des visiteurs du Manga Building toute la richesse de l’univers de ce manga culte. On nous promet un événement multimédia et interactif avec un grand nombre d’ateliers, de spectacles et de jeux pour cette série qui totalise plus de 176 millions de volumes vendus au Japon. Avis aux (nombreux) amateurs et aux curieux qui risquent bien d’être séduits par le pirate élastique !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Résumé : Imaginez un univers où il existerait des universités formant les futurs justiciers masqués à gérer leurs superpouvoirs et développer leur héroïsme mais aussi à maitriser leur image dans (…)

Alors que tout semble se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes (Téträm et sa tribu se lancent dans la pêche aux peybröks qui, comme leur nom l’indique, sont de bonnes protection contre (…)

Le family strip Hunker Bunker de Reinhart Croon est probablement l’une des séries les plus originales du moment. Centré sur un jeune couple et ses deux petites filles (elles sont sœurs jumelles), (…)

Résumé
Les aventures amorales d’un jeune homme sans scrupules.
Aventures, désert, pirates, océans, guerre et amours, pour un récit des trépidations d’un héros en demi-teinte qui ne révèle son (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






