Angoulême 2010 : Fluide Glacial sert la soupe au festival

Publié le mardi 19 janvier 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 janvier 2010 à 21h30.

Décidément, Fluide Glacial ne fera jamais rien comme les autres, que ce soit à Angoulême ou ailleurs. Après avoir mis ses auteurs à la rue en 2008, puis aménagé une chambre à coucher sur son stand l’an dernier (voir notre photo), le magazine d’humour se propose cette année de « réchauffer la betterave » des festivaliers en pleine rue !

Que les tenants de la bienséance se rassurent et les pervers de tous poils passent leur chemin, il ne s’agira pas de d’initier les amateurs de bande dessinée à une quelconque débauche, mais plutôt de leur faire goûter une soupe originale à base de crapaudine, une ancienne variété de betterave rouge.

Crédit photo : Thomas Clément

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2009 : Les auteurs Dupuis annoncés
Angoulême 2009 : Les auteurs Dupuis annoncés
Les éditions Dupuis seront bien évidemment présentes lors du prochain FIBD avec les auteurs suivants : - Alcante - Bannister - Bercovici - Berstchy - Bonhomme - Bravo - Callède - Darasse (…)
Prix ACBD-Asie 2008 : La liste des nominés
Prix ACBD-Asie 2008 : La liste des nominés
Le prix ACBD-Asie créé l’an dernier, destiné à distinguer une œuvre en provenance du continent asiatique publiée en français entre juillet 2007 et juin 2008, sera cette année encore remis à (…)
Japan Expo 2008 : Le planning heure par heure du vendredi 4 juillet 2008
Japan Expo 2008 : Le planning heure par heure du vendredi 4 juillet 2008
Voici le planning heure par heure, et lieu par lieu, de chacune des animations officielles de Japan Expo 2008 pour le vendredi 4 juillet 2008. Cliquez sur la vignette pour télécharger l’image (…)
L'Évangile selon Satan T1 : Je vous salue Marie (Antoine Maurel & David Cerqueira) – Soleil
L’Évangile selon Satan T1 : Je vous salue Marie (Antoine Maurel & David Cerqueira) – Soleil
Elle s’appelle Marie, et ses talents de médium lui valent de s’être spécialisée au sein du FBI dans la traque des cross-killers, ces tueurs errants n’obéissant à aucune logique. Mais cette (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données