Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Les carnets d’auteur d’Alice Picard (Weëna) et Olivier Grenson (Niklos Koda)

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 28 décembre 2009 par
MAJ lundi 28 décembre 2009 à 12h22min

En cette période froide et neigeuse, l’Antre du Snorgleux, librairie située non loin du Vieux Port de Marseille, envoie deux rayons de soleil aux amateurs de dessins avec ses deux carnets d’auteur consacrés à Alice Picard et Olivier Grenson.

Chacun de ces deux volumes construits sur le même principe (deux tiers de crayonnés et dessins en noir et blanc, un tiers de dessins en couleur) propose tout au long de ses 48 pages une sélection de croquis, esquisses, études et dessins finalisés pour le plus grand bonheur des amateurs. Vendus en librairie au prix raisonnable de 9,90 euros, ces carnets sont également disponibles avec une couverture alternative et en édition limitée à 350 exemplaires, avec un certificat signé et numéroté par l’auteur. Mais il faudra alors débourser 15 euros et se rendre sur le site de la librairie.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Décès de Joe Kubert
Décès de Joe Kubert
C’est hier qu’est décédé l’un des plus anciens, mais aussi l’un des plus grands auteurs de comic-book : Joe Kubert. Une carrière longue et fructueuse où l’on peut pointer entre autres choses les (...)
Annulation et confirmation pour Ant-Man
Annulation et confirmation pour Ant-Man
Si la rumeur d’un Johnny Depp en Docteur Strange a été démentie, Michael Douglas a été confirmé dans le rôle d’Hank Pym, le Ant-Man historique. Il donnera la réplique à Paul Rudd, qui prendra la relève. (...)
La Sélection Officielle des Japan Expo Awards 2007
La Sélection Officielle des Japan Expo Awards 2007
Créés pour récompenser les meilleures productions asiatiques, que ce soit dans le domaine de la bande dessinée, de l’animation ou des films en prise de vue réelle, les Japan Expo Awards seront décernés (...)
LyonBD 2013 : Les lauréats
LyonBD 2013 : Les lauréats
LyonBD 2013 c’est fini. Les organisateurs pensent déjà à 2014. Si le site permet de se gaver de souvenirs, il ne faudrait pas oublier les lauréats de cette édition : Grand Prix de Lyon Le boxeur de (...)

Notes des internautes

A lire également