Adieu, Fred
Publié le mercredi 3 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 3 avril 2013 à 11h27.

Les mots manquent pour saluer le départ de Fred. Artiste multitâches, son sens de la poésie a émerveillé les lecteurs. Si son oeuvre principale reste la bande dessinée (Philémon, Timoléon, Le Petit Cirque, etc.), n’oublions pas ses dessins humoristiques, sa participation aux albums de chanteurs (paroles ou illustration). Le dernier album de Philémon est paru récemment et un projet de long-métrage est en cours.Véritable magicien des mots et du dessin, son œuvre complète est à redécouvrir et à partager.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le dessinateur Jeromeuh, dont on peut lire la chronique dans le mensuel Têtu, aura été l’une des vedettes involontaires de la soirée électorale. A sa grande surprise, semble-t-il, la photo (…)

[Communiqué]
Le palmarès des Prix Découvertes 2014 est le suivant :
- Prix d’Angoulême de la BD Scolaire, décerné à Noé GARCIA, âgé de 15 ans, du Collège Jean Bène de Pézenas (34) dont les (…)

L’éditeur indépendant Kantik, qui s’adressait jusque-là aux fans d’heroic fantasy (Cœur de Ténèbres de Zaz et Dorothy, Légions de la Haine du même Zaz et le Studio Monochrome) et, d’une manière (…)

Alors que Les Vieux Fourneaux s’apprêtent à débarquer le 13 novembre, ils ont déjà piraté le site des éditions Dargaud. C’est un peu le bordel !
Via : Dargaud
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






