Gamma Draconis, un thriller franco-japonais pour octobre 2020 au Lézard noir

Gamma Draconis, un thriller franco-japonais pour octobre 2020 au Lézard noir
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 23 juillet 2020 par
MAJ jeudi 23 juillet 2020 à 14h11min

Les éditions Le Lézard noir viennent d’annoncer leur première création franco-japonaise, alliant le travail de Benoist Simmat au scénario et Eldo Yoshimizu au dessin. Ce thriller intitulé Gamma Draconis, programmé pour le 8 octobre prochain, est présenté succinctement de la manière suivante par l’éditeur :

Aiko, étudiante japonaise sans histoire à la Sorbonne, découvre qu’une mystérieuse entité électronique surgie du web s’attaque à ses proches. Son destin l’amène alors à affronter le chef d’une organisation internationale ayant marié savoir hermétique et transhumanisme.

Cette aventure qui semble lorgner vers l’ésotérisme et les société secrètes est également dotée d’une bande annonce plutôt convaincante de près de deux minutes, où l’on distingue de manière anecdotique la gare ferroviaire de Poitiers, la ville qui accueille la société éditrice de cet ouvrage atypique.

Vidéo
Bande annonce Gamma Draconis - Eldo Yoshimizu / Benoist Simmat (Le Lézard Noir)

Ajoutée le 23 juillet 2020
Affichage: 720 x 1280 pixels maximum
Taille: 30.3 Mo
Type: MPEG4

Notes des internautes: 5

4 votes
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La sirène de l'Hudson
La sirène de l’Hudson
Depuis mars 2012, Mark Siegel met en ligne sept pages de Sailor Twain par semaine. Une bande dessinée au long cours qui raconte la vie du fleuve Hudson ainsi que les navires qui le parcourent. (...)
Piou Piou à Corbeil-Essonnes
Piou Piou à Corbeil-Essonnes
Je suis un jeune auteur BD qui adore faire des dédicaces en festival, rencontrer des auteurs, des lecteurs et les organisateurs c’est un moment un peu magique qui dure 1,2 ou 3 jours. C’est (...)
Révélation Blog : Les finalistes
Révélation Blog : Les finalistes
Chaque année, la "Révélation Blog" met les blogueurs sur le devant de la scène. Pour cette nouvelle édition, ce ne sont pas moins de 30 blogs qui ont été sélectionné. Depuis le 7 janvier, nous (...)
FIBD 2008 : La FNAC prend la place des centres E. Leclerc
FIBD 2008 : La FNAC prend la place des centres E. Leclerc
Les centres E. Leclerc, partenaires privilégiés du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême depuis 1990, laissent leur place à la FNAC.
En rapport avec cet article
A lire également