15 planches pour Lolita HR T3 : Ghetto (Delphine Rieu et Javier Rodriguez) - Eidola
Publié le samedi 10 novembre 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 novembre 2012 à 16h23.
Dans un monde futuriste et totalitaire, Lolita est une rock star cybernétique. Seules quelques rares personnes connaissent sa condition, et la planète entière croit trouver en elle la dernière star humaine combattant les robots stars. Dépourvue de conscience, Lolita passe de main en main, car hommes de pouvoir et résistants se la disputent pour utiliser sa popularité à leur fin.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est quand même pas de chance. Alors que Jean-Marie Arnon, pour les trois premiers volumes de « Dinosaur bop », avait conçu des histoires complètes, avec le quatrième, il se lance dans l’exercice (…)

Composé de fragments d’expositions des années précédentes, ce musée imaginaire, disséminé dans tous les lieux occupés par le festival, est l’occasion de retrouver les univers de Will, Jean-Pierre (…)

La progression continue pour la 12ème année consécutive : 4313 livres de bande dessinée ont été publiés en 2007 (dont 3312 strictes nouveautés), soit une progression de 4,4%.
Toujours plus ! (…)

Le monde éditorial est un monde vaste et impitoyable. Pourtant bon nombre de petits nouveaux, pleins de promesses, viennent concurrencer les éternelles grandes maisons d’édition. C’est le cas de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs























