2016 : Les Humanos de retour à Quai des Bulles

2016 : Les Humanos de retour à Quai des Bulles
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 25 octobre 2016 par
MAJ mardi 25 octobre 2016 à 09h00min

Cela faisait quelques années que Les Humanoïdes Associés ne faisaient plus le déplacement pour Saint-Malo, et c’est donc une bonne nouvelle ! Trois auteurs (Niko Henrichon, Philippe Scoffoni et Saverio Tenuta) seront donc en dédicace sur le stand des Humanos (repère D08) pour cette édition 2016, avec, petite cerise sur le gâteau, la présence de Carita Lupattelli qui dédicacera une édition spéciale du premier tome de la série Izunas, mais sur le stand des Sculpteurs de Bulles.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Angoulême 2013 : Les auteurs Ankama en dédicace
Angoulême 2013 : Les auteurs Ankama en dédicace
Olivier Vatine (Niourk Tome 1) Didier Cassegrain (Piège sur Zarkass Tome 1) Mike Huddleston (Butcher Baker) Adrian (Tangomango Tome 1) Run (Mutafukaz Tome 4) Blacky & Aurélien (...)
Mort de Sergio Toppi
Mort de Sergio Toppi
C’est par le biais des éditions Mosquito que le monde de la bande dessinée a appris le décès de Sergio Toppi. S’il se fait connaître en France par sa série Le collectionneur, puis Sharaz De, sa (...)
Leblon-Delienne met la clé sous la porte le 31 décembre 2014
Leblon-Delienne met la clé sous la porte le 31 décembre 2014
Sauf retournement de dernière minute, la société Leblon-Delienne, bien connue des amateurs de statuettes et d’objets dérivés, devrait mettre un terme à son activité ce mercredi 31 décembre 2014. Une (...)
Envie de rejoindre le groupe W ?
Envie de rejoindre le groupe W ?
Cette semaine, la page officielle de Largo Winch a publié une annonce. Ils recherchent un envoyé spécial web pour accompagner le voyage officiel (5 et 6 novembre) de la parution du nouvel album de (...)
A lire également