2016 : Les Humanos de retour à Quai des Bulles

2016 : Les Humanos de retour à Quai des Bulles
Publié le mardi 25 octobre 2016 par
MAJ mardi 25 octobre 2016 à 09h00min

Cela faisait quelques années que Les Humanoïdes Associés ne faisaient plus le déplacement pour Saint-Malo, et c’est donc une bonne nouvelle ! Trois auteurs (Niko Henrichon, Philippe Scoffoni et Saverio Tenuta) seront donc en dédicace sur le stand des Humanos (repère D08) pour cette édition 2016, avec, petite cerise sur le gâteau, la présence de Carita Lupattelli qui dédicacera une édition spéciale du premier tome de la série Izunas, mais sur le stand des Sculpteurs de Bulles.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Ce qu'aurait pu être Daredevil !
Ce qu’aurait pu être Daredevil !
Il ne restait à la Fox que peu d’années avant que les droits cinématographiques de Spider-Man reviennent à la Marvel. Ainsi est né Amazing Spider-Man (qui fête ses 50 ans ce mois-ci). Quand un (...)
Prix de la BD Le Point 2009 pour Martin Veyron
Prix de la BD Le Point 2009 pour Martin Veyron
Le septième Prix de la BD du magazine Le Point a été remis vendredi 23 octobre 2009, dans le cadre du festival Quai des Bulles, à Martin Veyron pour Blessure d’amour-propre, publié par les éditions (...)
Japan Expo Awards 2009 : La liste des sélectionnés
Japan Expo Awards 2009 : La liste des sélectionnés
Rendue publique lors de la Chibi Japan Expo Sud 2009 qui s’est tenue à Marseille, voici la liste des oeuvres sélectionnées pour les Japan Expo Awards 2009 : Manga Meilleur shônen Angel Heart (...)
DMZ : le dernier tome
DMZ : le dernier tome
Depuis 2005, Brian Wood et Ricardo Burchielli matraquent à tour de rôle, les médias, les militaires, le monde économique de façon noire, voire absurde, mais si proche de notre monde. Cette « matraque (...)
A lire également