2016 : Les Humanos de retour à Quai des Bulles

2016 : Les Humanos de retour à Quai des Bulles
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 25 octobre 2016 par
MAJ mardi 25 octobre 2016 à 09h00min

Cela faisait quelques années que Les Humanoïdes Associés ne faisaient plus le déplacement pour Saint-Malo, et c’est donc une bonne nouvelle ! Trois auteurs (Niko Henrichon, Philippe Scoffoni et Saverio Tenuta) seront donc en dédicace sur le stand des Humanos (repère D08) pour cette édition 2016, avec, petite cerise sur le gâteau, la présence de Carita Lupattelli qui dédicacera une édition spéciale du premier tome de la série Izunas, mais sur le stand des Sculpteurs de Bulles.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Teddy Riner en BD
Teddy Riner en BD
Les jeux Olympiques d’été se dérouleront à Londres à partir de fin juillet. La fédération française est représentée par nombre de champions, dont certains seront déjà célébré en bande dessinée. C’est le cas (...)
La Mucoviscidose : la bande dessinée aide la recherche
La Mucoviscidose : la bande dessinée aide la recherche
Ce n’est pas la première fois que la bande dessinée se montre généreuse. On ne compte plus les aides aux enfants malades et dernièrement Serge Ernst présentait son association 2000BD. Aujourd’hui, c’est (...)
Spécial Origines est paru !
Spécial Origines est paru !
Depuis fin mars, Fred Boot s’est attelé à la création, publication, imprimation (pour la rime) du projet Spécial Origines. Comme nous l’avions signalé auparavant, l’auteur avait utilisé le moyen du (...)
Concours d'intégrales aux Humanos
Concours d’intégrales aux Humanos
Noël, le temps des cadeaux. En cette année 2012, Les Humanos vous gâtent avec trois produits différents : la lecture gratuite chaque jour, la vente exclusive du garage hermétique en version luxe et (...)
A lire également