2016 : Les Humanos de retour à Quai des Bulles
Publié le mardi 25 octobre 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 octobre 2016 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
Cela faisait quelques années que Les Humanoïdes Associés ne faisaient plus le déplacement pour Saint-Malo, et c’est donc une bonne nouvelle ! Trois auteurs (Niko Henrichon, Philippe Scoffoni et Saverio Tenuta) seront donc en dédicace sur le stand des Humanos (repère D08) pour cette édition 2016, avec, petite cerise sur le gâteau, la présence de Carita Lupattelli qui dédicacera une édition spéciale du premier tome de la série Izunas, mais sur le stand des Sculpteurs de Bulles.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Avec Alfred et Olivier Ka aux manettes, la remise des Prix du festival Quai des Bulles 2019 a été une fois de plus de haute tenue. Le verdict en chanté a mis à l’honneur Amaury Favier, qui reçoit (…)

Connu à la fois pour ses bande dessinées (la série Péchés Mignons dans Fluide Glacial) et ses illustrations coquines (presse masculine et couvertures des ouvrages des éditions La Musardine), (…)

C’est le 4 janvier 1966 que paraît dans le journal Tintin, le héros Chevalier Ardent. Conçue et dessinée par François Craenhals, cette série se déroule au Moyen-Âge. Le jeune chevalier, Ardent du (…)

L’association groupe 13 a devancé Margerin. En effet, nous vous annoncions que l’auteur de Lucien rêvait d’une adaptation en long-métrage de son personnage gominé. C’est désormais chose faite en (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






