2016 : Les Humanos de retour à Quai des Bulles

2016 : Les Humanos de retour à Quai des Bulles
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 25 octobre 2016 par
MAJ mardi 25 octobre 2016 à 09h00min

Cela faisait quelques années que Les Humanoïdes Associés ne faisaient plus le déplacement pour Saint-Malo, et c’est donc une bonne nouvelle ! Trois auteurs (Niko Henrichon, Philippe Scoffoni et Saverio Tenuta) seront donc en dédicace sur le stand des Humanos (repère D08) pour cette édition 2016, avec, petite cerise sur le gâteau, la présence de Carita Lupattelli qui dédicacera une édition spéciale du premier tome de la série Izunas, mais sur le stand des Sculpteurs de Bulles.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Avec Strawberry et Blackberry, Soleil lance deux collections pour les filles à la rentrée 2009
Avec Strawberry et Blackberry, Soleil lance deux collections pour les filles à la rentrée 2009
Même en tenant compte des mangas shôjo et des quelques tentatives clairsemées de la part des éditeurs établis, la bande dessinée destinée au public féminin est plutôt réduite à la portion congrue. Un (...)
Maliki marraine du FestiblogBD 2009
Maliki marraine du FestiblogBD 2009
Pour sa cinquième édition, le Festival des Blogs BD, sera marrainé (mais oui, cela se dit : c’est le féminin de « parrainé » !) par la jeune et fringante Maliki. Nous ne doutons pas qu’elle sera (...)
Décès de Pierre-Alain Bertola (Communiqué Delcourt)
Décès de Pierre-Alain Bertola (Communiqué Delcourt)
"Bonjour, C’est avec une grande tristesse que je vous informe du décès soudain de Pierre-Alain Bertola. Il a succombé à une crise cardiaque vendredi dernier, le 17 août, le jour de son anniversaire. (...)
Delcourt partout pendant l'été
Delcourt partout pendant l’été
Outre les magazines Delcourt que sont Bisou, Star Wars Magazine et Walking Dead Magazine, il sera bien difficile d’échapper au éditions Delcourt cet été. Pas moins de onze séries sont actuellement (...)
A lire également