15 planches en ligne pour Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Casterman

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
15 planches en ligne pour Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Casterman
Note des internautes:
0 vote
Publié le samedi 24 mai 2014 par Mise à jour de cette page le 24 mai 2014 à 19h54min

Intrigue entre récit intimiste et polar, une aventure d’aujourd’hui signée par le suisse Sacha Goerg, en pleine maîtrise de son art.
Desmond, un gentil raté qui dispute à son ex-femme la garde de leur fils Théo, rencontre la jolie Rose. La jeune femme dissimule un secret : cleptomane, elle a dérobé à François, un vieux beau fortuné, un objet auquel il tient particulièrement. Tandis que Desmond s’abandonne peu à peu à l’attirance qu’il ressent pour Rose, les problèmes de celle-ci vont prendre une tournure pressante : flanqué de son garde du corps, François les prend en chasse, déterminé à récupérer son précieux objet à n’importe quel prix.

Galerie
Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Couverture Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 01 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 02 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 03 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 04 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 05 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 06 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 07 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 08 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 09 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 10 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 11 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 12 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 13 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 14 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 15
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Géronimo T1/3 - 3 planches en avant-première
Résumé Ben, Malo et Virgile se connaissent depuis tout petits. Lors d’une balade, ces trois inséparables rencontrent "l’indien", un homme qui a décidé de vivre en autarcie. À la suite d’une (...)
Manga, caramels, tapisserie, débarquement, cosplay et petite souris
Si la Tapisserie de Bayeux est bien une bande, longue de 70 mètres, elle n’est pas dessinée mais brodée. Il n’en reste pas moins qu’elle est étroitement mêlée à l’histoire du dessin animé et du manga, (...)
Ted Bundy (Dobbs & Alessandro Vitti) – Soleil
Cinquième volume d’une série, « Serial-killer », initiée par les éditions Soleil et destinée à se pencher sur le cas de quelques-uns des plus célèbres tueurs en série des dernières décennies, ce livre nous (...)
Parc à thème Spirou : Les premières vues
Moins d’un mois après l’annonce de la création d’un parc à thème dédié à Spirou, le blog des éditions Dupuis vient de livrer les vues de quelques attractions, agrémentées de précisions bien utiles. (...)