Intrigue entre récit intimiste et polar, une aventure d’aujourd’hui signée par le suisse Sacha Goerg, en pleine maîtrise de son art.
Desmond, un gentil raté qui dispute à son ex-femme la garde de leur fils Théo, rencontre la jolie Rose. La jeune femme dissimule un secret : cleptomane, elle a dérobé à François, un vieux beau fortuné, un objet auquel il tient particulièrement. Tandis que Desmond s’abandonne peu à peu à l’attirance qu’il ressent pour Rose, les problèmes de celle-ci vont prendre une tournure pressante : flanqué de son garde du corps, François les prend en chasse, déterminé à récupérer son précieux objet à n’importe quel prix.
Galerie
Publié le samedi 24 mai 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 mai 2014 à 19h54.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

1- Production - Décélération (2,4% au lieu de 10,04% en 2008) de la progression de la production avec 4863 livres de bande dessinée publiés en 2009, dont 3599 strictes nouveautés.2- Édition - 9 (...)

Prises sur le vif, voici les photos de quelques-uns des moments agréables auxquels nous avons assisté lors de ce trente-neuvième FIBD. Tandis que nos confrères se livraient à moultes analyses (...)

Avec le tome 13 - paru ce mois en VF - des 100% Marvel consacrés à Daredevil, c’est le run de Brian Michael Bendis qui s’achève sur cette série fleuve.
Bendis aura laissé son empreinte (...)

Avec le chat de Cath, c’est trop l’éclate ! Enfin, ça dépend : sauf les jours où il fait ses griffes sur la moquette, où il squatte le bureau de Cath et où il transforme les factures à payer en (...)
A lire également