15 planches en ligne pour Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Casterman

15 planches en ligne pour Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Casterman
Rubrique Galeries
Publié le samedi 24 mai 2014 par
MAJ samedi 24 mai 2014 à 19h54min

Intrigue entre récit intimiste et polar, une aventure d’aujourd’hui signée par le suisse Sacha Goerg, en pleine maîtrise de son art.
Desmond, un gentil raté qui dispute à son ex-femme la garde de leur fils Théo, rencontre la jolie Rose. La jeune femme dissimule un secret : cleptomane, elle a dérobé à François, un vieux beau fortuné, un objet auquel il tient particulièrement. Tandis que Desmond s’abandonne peu à peu à l’attirance qu’il ressent pour Rose, les problèmes de celle-ci vont prendre une tournure pressante : flanqué de son garde du corps, François les prend en chasse, déterminé à récupérer son précieux objet à n’importe quel prix.

Galerie
Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Couverture Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 01 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 02 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 03
Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 04 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 05 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 06 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 07
Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 08 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 09 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 10 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 11
Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 12 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 13 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 14 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 15

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Aurélia Aurita : "Pour moi, il n'y a pas de différence fondamentale entre faire un livre érotique ou un livre pour enfant"
Aurélia Aurita : "Pour moi, il n’y a pas de différence fondamentale entre faire un livre érotique ou un livre pour enfant"
Avec Vivi des Vosges, co-scénarisé avec Frédéric Boilet, Aurélia Aurita ajoute une nouvelle corde à son arc et inaugure une toute nouvelle collection dédiée aux plus jeunes. Nous l’avons rencontrée lors (...)
6 pages pour The Golden Age of DC Comics (Paul Levitz) - Taschen
6 pages pour The Golden Age of DC Comics (Paul Levitz) - Taschen
Les éditions TASCHEN vous proposent de feuilleter quelques-unes des pages de l’ouvrage The Golden Age of DC Comics écrit par Paul Levitz. Sorti en version française au mois de janvier 2013, ce (...)
God save the Queen (Mike carey & John Bolton) - Panini Comics
God save the Queen (Mike carey & John Bolton) - Panini Comics
Rien ne va plus au royaume des fées. Si vous pensiez encore que celles-ci n’étaient que de gentilles et sympathiques pourvoyeuses de chance et de bonté, vous allez vite réviser votre jugement après (...)
Qui est Nanachi éditions ?
Qui est Nanachi éditions ?
Le monde éditorial est un monde vaste et impitoyable. Pourtant bon nombre de petits nouveaux, pleins de promesses, viennent concurrencer les éternelles grandes maisons d’édition. C’est le cas de (...)
A lire également