Intrigue entre récit intimiste et polar, une aventure d’aujourd’hui signée par le suisse Sacha Goerg, en pleine maîtrise de son art.
Desmond, un gentil raté qui dispute à son ex-femme la garde de leur fils Théo, rencontre la jolie Rose. La jeune femme dissimule un secret : cleptomane, elle a dérobé à François, un vieux beau fortuné, un objet auquel il tient particulièrement. Tandis que Desmond s’abandonne peu à peu à l’attirance qu’il ressent pour Rose, les problèmes de celle-ci vont prendre une tournure pressante : flanqué de son garde du corps, François les prend en chasse, déterminé à récupérer son précieux objet à n’importe quel prix.
Galerie
Publié le samedi 24 mai 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 mai 2014 à 19h54.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Evincé de son poste de Directeur de la Cité internationale de la bande dessinée et de l’image d’Angoulême, l’affaire Gilles Ciment est un véritable feuilleton, avec son lot de rebondissements, de (...)

À petites touches glaçantes, Pierre Maurel tient avec brio une chronique faussement banale qui dérape peu à peu vers l’épouvante. Malgré le soutien de ses vieilles amies, Élise peine à se remettre d’un (...)

Bande Dessinée info est allé à la rencontre du scénariste Romain Mobias, scénariste de la série Gregory Sand. Voici l’occasion d’en savoir plus sur sa manière de travailler.
Bande Dessinée Info : Pour (...)

Il y a des choses que nous découvrons et qui sont inusables, hors du temps.
La dernière en date est celle du coffret de luxe produit par la Warner Bros française et dédié à l’intégrale des dessins (...)
A lire également