15 planches en ligne pour Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Casterman

15 planches en ligne pour Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Casterman
Rubrique Galeries
Publié le samedi 24 mai 2014 par
MAJ samedi 24 mai 2014 à 19h54min

Intrigue entre récit intimiste et polar, une aventure d’aujourd’hui signée par le suisse Sacha Goerg, en pleine maîtrise de son art.
Desmond, un gentil raté qui dispute à son ex-femme la garde de leur fils Théo, rencontre la jolie Rose. La jeune femme dissimule un secret : cleptomane, elle a dérobé à François, un vieux beau fortuné, un objet auquel il tient particulièrement. Tandis que Desmond s’abandonne peu à peu à l’attirance qu’il ressent pour Rose, les problèmes de celle-ci vont prendre une tournure pressante : flanqué de son garde du corps, François les prend en chasse, déterminé à récupérer son précieux objet à n’importe quel prix.

Galerie
Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Couverture Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 01 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 02 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 03
Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 04 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 05 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 06 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 07
Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 08 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 09 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 10 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 11
Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 12 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 13 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 14 Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Page 15

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le Palais de la BD 2006, c’était comment ?
Nous avons déjà donné le palmarès des prix décernés à l’occasion de ce Palais de la BD 2006 qui a eu lieu les 14 et 15 octobre 2006. Voici à présent quelques photos de ce salon qui prend de l’ampleur, avec (...)
Ted Bundy (Dobbs & Alessandro Vitti) – Soleil
Ted Bundy (Dobbs & Alessandro Vitti) – Soleil
Cinquième volume d’une série, « Serial-killer », initiée par les éditions Soleil et destinée à se pencher sur le cas de quelques-uns des plus célèbres tueurs en série des dernières décennies, ce livre nous (...)
La fresque Simpson à Angoulême pendant sa réalisation
La fresque Simpson à Angoulême pendant sa réalisation
Réalisée par une dizaine de graffeurs de l’association K10 durant le Festival d’Angoulême 2014, cette véritable fresque dédiée aux Simpson de Matt Groening s’étend sur une centaine de mètres entre les (...)
Interview Cédric Hervan (Les Voyages d'Alix)
Interview Cédric Hervan (Les Voyages d’Alix)
Cédric Hervan est un jeune auteur qui vient de sortir son premier album : Persepolis dans la série Les Voyages d’Alix. Une belle occasion de s’intéresser à lui ;o) bandedessinee.info : Bonjour (...)
A lire également