Ankama lance une nouvelle collection pour les tous petits

Ankama lance une nouvelle collection pour les tous petits

Publié le dimanche 8 février 2009 par
Mise à jour de cette page le 11 février 2017 à 22h24min

Les trois premiers volumes de la collection Bonzome, discrètement présentés lors du récent festival d’Angoulême sont la dernière inovation des éditions Ankama.

Destiné aux jeunes enfants à partir de trois ans, ces volumes de 36 pages au format carré et aux coins arrondis seront disponibles dès le mois de mars 2009. Pour un prix équivalent à celui d’une album de bande dessinée classique, chaque volume sera accompagné d’une petite figurine des plus kawai.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le palmarès de BD BOUM
Samedi fut décerné les prix BD Boum. Etienne Davodeau, qui a récemment fait paraître Le Chien qui Louche aux éditions Futuropolis se voit récompensé du Grand Boum. Ce sera donc à lui de faire l’affiche (...)
Quand la bête est déchaînée : il y a 70 ans...
Il y a 70 ans paraissait le premier tome de La Bête est Morte (août 44). Nous sommes alors en pleine libération et l’album Quand La Bête est Déchaînée est né dans la clandestinité. Si le scénario ne (...)
L’Attaque des Titans : une "petite" série
Dans une interview donnée au journal de l’université de Tokyo, l’éditeur de L’Attaque des Titans (Shintaro Kawakubo) s’est exprimé sur la durée du titre. Il prévoit une sérialisation de trois à quatre (...)
Bifrost ouvre un forum BD
Si la revue Bifrost existe depuis 1996, le forum dédié n’est né qu’en 2009, avec le ton qui fait toujours les joies des lecteurs. Tout ce qui a attrait à la science et à l’imaginaire est le bienvenue, (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi