Publié le dimanche 8 février 2009 par - Mise à jour de cette page le 11 février 2017 à 22h24min

Ankama lance une nouvelle collection pour les tous petits

Note des internautes:
0 vote
Ankama lance une nouvelle collection pour les tous petits

Les trois premiers volumes de la collection Bonzome, discrètement présentés lors du récent festival d’Angoulême sont la dernière inovation des éditions Ankama.

Destiné aux jeunes enfants à partir de trois ans, ces volumes de 36 pages au format carré et aux coins arrondis seront disponibles dès le mois de mars 2009. Pour un prix équivalent à celui d’une album de bande dessinée classique, chaque volume sera accompagné d’une petite figurine des plus kawai.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Altaya consacre une collection complète à Hugo Pratt
Pour le lectorat adulte, il va sans dire que Hugo Pratt a marqué de manière indélébile le monde du neuvième art et que ses créations sont devenues des incontournables de ce média. L’auteur italien a su (...)
Le Marsupilami en tête du box-office
Si l’on en croit les chiffres de sa première semaine de diffusion, la super-production d’Alain Chabat semble avoir conquis son public. Doté d’un budget de 40 millions d’euros, le long-métrage "Sur la (...)
Mécanhumanimal : la prochaine exposition parisienne d’Enki Bilal
Voilà qui s’annonce comme l’une des expositions phare de cette année 2013 : Le Musée des Arts et Métiers accueillera du 4 juin prochain, et jusqu’au 5 janvier 2014, l’exposition Mécanhumanimal explorant (...)
Le calendrier de l’Avent de Guillaume Long
Nous avions évoqué Boulet et son calendrier de l’Avent. De son côté, Guillaume Long propose pour la seconde année, un calendrier autour de la cuisine (étonnant). Le principe : Les lecteurs lui font une (...)