Ankama lance une nouvelle collection pour les tous petits

Publié le dimanche 8 février 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 8 février 2009 à 17h46.

Les trois premiers volumes de la collection Bonzome, discrètement présentés lors du récent festival d’Angoulême sont la dernière inovation des éditions Ankama.

Destiné aux jeunes enfants à partir de trois ans, ces volumes de 36 pages au format carré et aux coins arrondis seront disponibles dès le mois de mars 2009. Pour un prix équivalent à celui d’une album de bande dessinée classique, chaque volume sera accompagné d’une petite figurine des plus kawai.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
La Jeunesse de Picsou mise en musique
La Jeunesse de Picsou mise en musique
Voilà une news plutôt originale. Auriez-vous parié son sou fétiche qu’Oncle Picsou serait mis en musique par le leader du groupe Nightwish, Tuomas Holopainen ? Nous non plus et pourtant... C’est (…)
Titeuf sur un mur
Titeuf sur un mur
Si Bruxelles et Angoulême proposent des murs de bande dessinée, ça sera le tour de Lausanne en 2015. En effet, une nouvelle structure : Fondation mur à dessin. Elle a pour but de défendre les (…)
Quai des Bulles 2012 : les auteurs Delcourt
Quai des Bulles 2012 : les auteurs Delcourt
L’édition 2012 de Quai des Bulles arrive fin de semaine prochaine. L’attente devient interminable. En attendant de vous y retrouver, voici les auteurs des éditions Delcourt : - Arnaud Bétend - (…)
Cac3D conclut un accord avec Moulinsart
Cac3D conclut un accord avec Moulinsart
C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de collectors bd et les fans du reporter à la houpette en général : la très pointilleuse société Moulinsart, qui gère l’exploitation commerciale de (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données