Wetta annonce un cross-over Superman/Madman

Wetta annonce un cross-over Superman/Madman
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 4 mars 2008 par
MAJ mardi 4 mars 2008 à 04h09min

L’éditeur Wetta annonce pour le mois d’avril la traduction du cross-over Superman & Madman : Hulla Balloo. Ecrit et dessiné par Mike Allred, cette improbable rencontre entre le personnage emblématique publié par DC Comics depuis 1938 et celui paraissant sous le sceau de Dark Horse Comics s’annonce surprenante et iconoclaste. Une bonne nouvelle pour les amateurs de comics décalés.

9782353090280
Superman & Madman - Hullabaloo !
Scénariste: Mike Allred
Dessinateur: Mike Allred
Chacun dans leur dimension, Superman et Madman sont impliqués dans des expériences scientifiques qui vont avoir des conséquences inattendues : leurs (...)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
48H BD 2018 : La liste des albums à 2 euros
48H BD 2018 : La liste des albums à 2 euros
La sixième édition de l’opération 48H BD se tiendra cette année les 6 et 7 avril, et elle s’annonce déjà comme un rendez-vous de grande importance pour les amateurs de bande dessinée. Plus de 350 (...)
L'Association à la Cité
L’Association à la Cité
L’Association, célèbre maison d’édition vient de faire don d’un partie de ses archives. Celles-ci iront rejoindre la collection patrimoniale de la Cité de la BD. Si le don est en cours d’inventaire, on (...)
Geluck arrête Le Chat
Geluck arrête Le Chat
C’est à la demande de Luc Honorez que Geluck commence ses strips félidés dans le journal Le Soir. C’était le 22 mars 1983. Depuis, Le Chat s’est multiplié. Albums, exposition, télévision... Il a même eu (...)
L'album événement Gringos Locos interdit de sortie
L’album événement Gringos Locos interdit de sortie
L’information provient du site Le Vif/L’Express : annoncé pour le 6 janvier dernier, l’album Gringos Locos de Yann et Olivier Schwartz, dont nous avions relayé la bande annonce il y a peu, pourrait (...)
En rapport avec cet article
A lire également