Votez pour le second concours "Bulles au carré"

Votez pour le second concours "Bulles au carré"
Rubrique Actualités
Publié le mardi 16 octobre 2012 par
MAJ mardi 16 octobre 2012 à 11h07min

L’enregistrement des participations au concours "Bulles au carré" étant à présent terminé, le site Images des Mathématiques hébergé par le CNRS a mis en ligne les 38 bandes dessinée réalisées par les amateurs d’Histoire, de Mathématiques et de Bande Dessinée. Mais s’il est désormais trop tard pour participer à la compétition, sachez que les internautes sont appelés à élire leur oeuvre préférée jusqu’au 9 novembre prochain, parmi celles présentées sur la page dédiée au concours (le formulaire se trouvant en bas de page, juste au-dessus des BD « hors catégorie » : moins de 14 ans et classes).

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Japan Expo 2008 : Les auteurs Asuka présents
Japan Expo 2008 : Les auteurs Asuka présents
Pour cette neuvième édition de Japan Expo, les éditions Asuka ont invité Setona Mizushiro (L’Infirmerie après les cours, Le Jeu du chat et de la souris, X Day, Diamond Head) et Chihiro Tamaki (Walkin’ (...)
Pas de visuel
Quai des Bulles 2007 : Le planning des dédicaces des auteurs Dupuis
AuteurVendrediSamediDimanche BANNISTER Les Enfants d’ailleurs (Punaise) 10h - 12h 15h - 17h 10h - 12h 15h - 17h 10h - 12h 16h - 18h BLIER Frédéric Amère Patrie (Aire Libre) 17h - 19h 15h - 17h (...)
Wacom à Angoulême 2010
Wacom à Angoulême 2010
Pour ceux qui en doutaient encore, le numérique est bien devenu au fil des années un élément indissociable de la création graphique en général, et de la bande dessinée en particulier. Bien conscient de (...)
Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Alors que les fans commençaient à s’impatienter devant les reports de parutions, l’éditeur roubaisien a finalement annoncé l’arrêt de ses séries traduites du japonais. Si les dégâts sont minimes (seules (...)
A lire également