Un miracle pour la CW

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Un miracle pour la CW
Note des internautes:
0 vote
Publié le mardi 16 octobre 2012 par Mise à jour de cette page le 16 octobre 2012 à 14h31min

Pendant plusieurs saisons, Smallville a fait vivre la chaîne CW. Depuis, celle-ci a du mal à renouveler l’audimat. Peut-être qu’avec le lancement d’Arrow, le miracle aura lieu. C’est du moins ce qu’on pourrait penser vu les derniers chiffres. La CW « petite » chaîne fait 4 millions de télespectateurs et réussit à renouveler l’audience même en rediffusion. On espère que cette adaptation des aventures de Green Arrow perdurera. Réponse dans les semaines à venir avec les nouveaux épisodes.

(via Allociné)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La cour d’appel d’Orléans dit non à une parodie de Corto Maltese
C’est sous la plume de Renaud Domenici que le quotidien La Nouvelle République du Centre-Ouest nous apprend que l’album Porto Farneze - L’Homme de Hongkong est bien une copie illicite de l’oeuvre (...)
VPRO Grand Prix : Et le gagnant est ...
Lewis Trondheim ! Haarlem, juin 2004 - C’est au moment dela conférence de presse de du festival Stripdagen Haarlem que Lewis Trondheim s’est vu attribuer le grand prix VPRO. Outre ce prix d’un (...)
Gai-Luron fête ses 50 ans !
Le 12 juillet 1964, un chien paraît dans la série Nanar, Jujube et Piette. Dans cet épisode, Jujube essaye de faire rire ce chien, nommé Gai-Luron. C’est Marcel Gotlib qui crée l’animal dans le (...)
La revue Strange revient en kiosques
Presque quarante ans après son lancement, la mythique revue de super-héros a retrouvé le chemin des kiosques. Lancée le 5 janvier 1970, le mensuel emblématique des éditions Lug avait su conserver (...)