Un miracle pour la CW
Publié le mardi 16 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 16 octobre 2012 à 15h00.

Article précédent
Article suivant
Pendant plusieurs saisons, Smallville a fait vivre la chaîne CW. Depuis, celle-ci a du mal à renouveler l’audimat. Peut-être qu’avec le lancement d’Arrow, le miracle aura lieu. C’est du moins ce qu’on pourrait penser vu les derniers chiffres. La CW « petite » chaîne fait 4 millions de télespectateurs et réussit à renouveler l’audience même en rediffusion. On espère que cette adaptation des aventures de Green Arrow perdurera. Réponse dans les semaines à venir avec les nouveaux épisodes.
(via Allociné)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pas moins de 17 artistes ayant collaboré à l’album collectif Amuse Bouche exposeront leurs dessins érotiques pendant la soirée du lundi 6 avril 2009, de 18h30 à 21h30.Tous les dessinateurs seront (…)

Pour sa vingt-cinquième édition, le salon BD en Périgord qui se tiendra à Bassillac les 18 et 19 novembre prochain mettra à l’honneur Emmanuel Lepage, qui signe pour l’occasion une affiche pleine (…)

Depuis fin mars, Fred Boot s’est attelé à la création, publication, imprimation (pour la rime) du projet Spécial Origines.
Comme nous l’avions signalé auparavant, l’auteur avait utilisé le moyen (…)

Depuis mars 2012, met en ligne sept pages de Sailor Twain par semaine. Une bande dessinée au long cours qui raconte la vie du fleuve Hudson ainsi que les navires qui le parcourent. Cette histoire (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs






