Une pub télé pour Tales of Symphonia
Publié le vendredi 6 mars 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 mars 2009 à 11h15.

Article précédent
Article suivant
La nouvelle série Tales of Symphonia publiée par les éditions Ki-oon à partir du 12 mars 2009 vient de faire l’objet d’un lancement d’envergure avec la diffusion d’un spot de publicité diffusé notamment sur les chaines Game One et Nolife, quelques sites partenaires et bien entendu sur ki-oon.com.
L’éditeur, qui fêtera la semaine prochaine ses cinq premières années d’existence, a également prévu d’annoncer lundi prochain le lancement de quatre nouvelles licences dont le lancement s’échelonnera entre les mois de mai et de septembre 2009.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Voici le planning heure par heure, et lieu par lieu, de chacune des animations officielles de Japan Expo 2008 pour le jeudi 3 juillet 2008.
Cliquez sur la vignette pour télécharger l’image haute (…)

LA collection Aire Libre a vingt ans et les éditions Dupuis entendent célébrer à cette occasion la branche "adulte" de leur catalogue. Rédigé par le journaliste belge Thierry Bellefroid, à qui (…)

Les deux présidents du festival d’Angoulême 2009 ont eu droit à leur exposition. Voici en quelques photos les souvenirs de cet événement mémorable.

La chanteuse française Jena Lee, dont les récents clips intègrent quelques dessins de Benjamin et Song Yang (respectivement sur les titres J’aimerais tellement et Je me perds) sera présente sur le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132311 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17763 séries
- - 30239 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33562 auteurs
- - 2563 éditeurs






