Une pub télé pour Tales of Symphonia

Publié le vendredi 6 mars 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 mars 2009 à 11h15.

La nouvelle série Tales of Symphonia publiée par les éditions Ki-oon à partir du 12 mars 2009 vient de faire l’objet d’un lancement d’envergure avec la diffusion d’un spot de publicité diffusé notamment sur les chaines Game One et Nolife, quelques sites partenaires et bien entendu sur ki-oon.com.

L’éditeur, qui fêtera la semaine prochaine ses cinq premières années d’existence, a également prévu d’annoncer lundi prochain le lancement de quatre nouvelles licences dont le lancement s’échelonnera entre les mois de mai et de septembre 2009.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Antichristus T1 : Bon vouloir et loyauté (Bruno Falba & Aleksic) – Soleil
Antichristus T1 : Bon vouloir et loyauté (Bruno Falba & Aleksic) – Soleil
Avec ce premier tome de la série Antichristus, la toute jeune collection Secrets du Vatican, créée et dirigée depuis l’an dernier par Jean-Luc Istin,table donc sur l’aventure historique teintée (…)
Café salé | artbook 02 (collectif) - Ankama
Café salé | artbook 02 (collectif) - Ankama
Amateur de belles images, vous n’avez pas passer à côté du premier recueil Café Salé paru l’an dernier. Nous en avions d’ailleurs parlé en son temps. Le second volume du collectif vient de sortir (…)
Bande annonce : Zarla T1 : Guerrière impitoyable
Bande annonce : Zarla T1 : Guerrière impitoyable
Résumé Zarla est la fille de deux redoutables chasseurs de dragons mystérieusement disparus. Cette adorable gamine tient à se montrer digne de ses valeureux parents et se lance dans toutes sortes (…)
Ulice le lapin T3 : Ulice le lapin et le distributeur (Nathalie Omond et Romuald Reutimann) - Paquet
Ulice le lapin T3 : Ulice le lapin et le distributeur (Nathalie Omond et Romuald Reutimann) - Paquet
Ulice découvre une machine extraordinaire : un distributeur de capsules qui transforment vos rêves en réalité. Mais attention aux bugs ! A la frontière du livre pour enfant et de la (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données