Une conférence sur la création pour les médias numérique

Publié le mardi 3 avril 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 avril 2012 à 21h58.

La plateforme de diffusion EspritBD poursuit son exploration de la création numérique en bande dessinée en proposant le 12 avril prochain une conférence intitulée "BD : Créer pour les médias numériques". En partenariat avec les écoles e-artsup et Sup’Internet, cette rencontre sera l’occasion de suivre les dernières (r)évolutions dans le domaine du Neuvième Art et ses exploitations numériques, avec la participation de Thomas Cadène, Malec, Thomas Mathieu et Pierre-Yves Gabrion, quatre auteurs reconnus dans ce domaine, accompagnés de Anthony Rageul et Julien Falgas, deux universitaires dont le nom ne vous est pas inconnu si vous vous intéressez à la chose.

Pratique :

Jeudi 12 avril de 19h à 21h45
Amphithéâtre de l’ISEG Group, 28, rue des Francs Bourgeois– Campus de Paris (métro Saint-Paul)
Inscription sur le blog du site EspritBD

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Une étoile estimée à 2, 5 millions d'euros
Une étoile estimée à 2, 5 millions d’euros
La BRAFA, c’est la foire annuelle des antiquaires, avec cette année deux évènements : C’est la soixantième édition et l’invitée est la fondation du Roi Baudouin. Si une vingtaine de spécialités (…)
Sandro, lauréat du prix BD Econo'Mer
Sandro, lauréat du prix BD Econo’Mer
Samedi dernier, la première journée du festival Econo’Mer tirait sa révérence. Les organisateurs se sont réunis pour annoncer le lauréat du prix BD Econo’Mer. Parrainé par DCNS, "Les acteurs (…)
La Revue Dessinée ne dort jamais
La Revue Dessinée ne dort jamais
Alors que la population mondiale regarde le football, La Revue Dessinée continue à vous informer. Le numéro 4 est sorti depuis peu et déjà des dossiers informatifs sont en place. Que vous (…)
Gotlib meurt à la façon de...
Gotlib meurt à la façon de...
Si vous n’avez pas vu le dernier Batman, ne lisez pas ce qui suit, vous pourriez ne pas le regarder (ça serait dommage). Pour le reste, vous pouvez y aller. Pour un nombre certains de (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données