Un tee-shirt garou pour Eric Hérenguel

Un tee-shirt garou pour Eric Hérenguel

Publié le mardi 23 octobre 2007 par
MAJ mardi 23 octobre 2007 à 04h10min

Le créateur de Krän et de Lune d’argent sur Providence vient de réaliser le dessin d’un tee-shirt. Ce visuel exclusif représentant un garou sur fond de pleine lune est commercialisé par Tshirt Maou, mais attention : le tirage est limité à 500 exemplaires.

Toujours à propos de ce dessin, il faut aussi noter que l’original sera vendu le 8 décembre prochain lors du Bédéthon à Lomme (59), au profit du Téléthon, une manifestation que nous soutenons bien évidemment.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Scantrads : la Shueisha siffle la fin de la récré Scantrads : la Shueisha siffle la fin de la récré
La puissante Shueisha n’entend plus laisser libre champ aux scantrads de ses séries. Après avoir été, sinon tolérée, du moins négligée, cette pratique de plus en plus répandue qui consiste à scanner puis (...)
Le Mouv' invite les super-héros Le Mouv’ invite les super-héros
Les super-héros n’en finissent pas de devenir populaires. Cinéma, séries télévisées, bandes dessinées et livres, ils sont maintenant à la radio. Le 26 juin, le Mouv’ programme une journée spéciale (...)
Décès de Shel Dorf : le Comic Con de San Diego perd l'un de ses fondateurs Décès de Shel Dorf : le Comic Con de San Diego perd l’un de ses fondateurs
Peu connu du grand public, le lettreur et dessinateur Shel Dorf est décédé le 3 novembre 2009 au Sharp Memorial Hospital de San Diego à l’âge de 76 ans. Après des débuts en tant que dessinateur (...)
La Cité de la Bande Dessinée a trouvé son directeur La Cité de la Bande Dessinée a trouvé son directeur
A près d’un mois du festival d’Angoulême, la Cité internationale de la bande dessinée et de l’image a trouvé son directeur général. Un choix qui se veut unanime, après le départ de Gilles Ciment. Pour le (...)
A lire également