Un tee-shirt garou pour Eric Hérenguel
Publié le mardi 23 octobre 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 octobre 2007 à 04h10.
Le créateur de Krän et de Lune d’argent sur Providence vient de réaliser le dessin d’un tee-shirt. Ce visuel exclusif représentant un garou sur fond de pleine lune est commercialisé par Tshirt Maou, mais attention : le tirage est limité à 500 exemplaires.
Toujours à propos de ce dessin, il faut aussi noter que l’original sera vendu le 8 décembre prochain lors du Bédéthon à Lomme (59), au profit du Téléthon, une manifestation que nous soutenons bien évidemment.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Des jaquettes de mangas revisitées par des auteurs de bande dessinée franco-belge, voilà le principe de l’opération Rediscover des éditions Kazé. Benjamin Lacombe ouvrira le bal le 25 avril à (…)

Alors que le film se rapproche inexorablement de sa sortie française, les éditions Panini en profitent pour sortir deux titres.
Le premier s’intéresse à la précédente équipe (Les Gardiens de la (…)

Fidèles à leurs habitudes, les auteurs EP Editions seront en dédicace du jeudi 25 janvier à 15 heures au samedi 27 janvier à 19 heures aux Galeries Lafayette d’Angoulême. Voici la liste officielle (…)

Cet automne, au milieu de la rentrée BD trônera un jeu de société adapté de la série Corto Maltese.
A l’origine de cette aventure, il y a Serge Comba. Lecteur assidu du héros d’Hugo Pratt, il a (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs







