Un tee-shirt garou pour Eric Hérenguel

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 23 octobre 2007 par Thomas Clément
MAJ mardi 23 octobre 2007 à 04h10min

Le créateur de Krän et de Lune d’argent sur Providence vient de réaliser le dessin d’un tee-shirt. Ce visuel exclusif représentant un garou sur fond de pleine lune est commercialisé par Tshirt Maou, mais attention : le tirage est limité à 500 exemplaires.

Toujours à propos de ce dessin, il faut aussi noter que l’original sera vendu le 8 décembre prochain lors du Bédéthon à Lomme (59), au profit du Téléthon, une manifestation que nous soutenons bien évidemment.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Bastien Vivès à la Une de Muze
Bastien Vivès à la Une de Muze
La revue culturelle Muze, destinée en premier lieu à un public féminin propose pour son numéro 71, déjà disponible et daté janvier-février-mars 2012, une couverture illustré par Bastien Vivès. Vendu 9,90 (...)
Pas d'édition 2015 pour Paris Comics Expo
Pas d’édition 2015 pour Paris Comics Expo
C’est un message publié ce week-end sur la page Facebook de l’événement qui l’a annoncé : la Paris Comics Expo ne se tiendra pas en 2015. Cette manifestation dédiée aux comics et à la culture SF était (...)
Kia Asamiya invité du 20ème Paris Manga & Sci-Fi Show
Kia Asamiya invité du 20ème Paris Manga & Sci-Fi Show
Programmée pour l’automne prochain, les 3 et 4 octobre 2015, la vingtième édition du salon Paris Manga & Sci-Fi Show possède déjà une liste d’invités qui s’étoffe petit à petit. Après un casting (...)
Le fantastique dans la littérature et la bande dessinée au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris le 18 septembre 2008
Le fantastique dans la littérature et la bande dessinée au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris le 18 septembre 2008
Le double imaginaire de Bruxelles est au centre de l’exposition Lumières sur Brüsel (du 10/09 au 02/11) présentant des dessins originaux de La théorie du grain de sable (tome 2, Casterman) de Benoît (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également