Un nouveau site pour Ki-oon

Publié le vendredi 6 avril 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 avril 2012 à 16h06.

Si le catalogue de l’éditeur Ki-oon ne manque pas de qualités, il faut avouer que le site lui-même manquait quelque peu de clarté et d’interactivité. Ce petit défaut est à présent corrigé, et de belle manière ! L’accès aux différents univers, déjà proposé dans la version antérieure, est à présent plus sexy, l’accès aux vidéos se fait directement depuis la page d’accueil et, cerise sur le gâteau, il est désormais possible de s’inscrire pour poster ses commentaires, recevoir la newsletter, et même participer aux concours exclusifs qui ne manqueront pas d’être organisés.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2013 : Simone Bianchi à nouveau sur son propre stand
Angoulême 2013 : Simone Bianchi à nouveau sur son propre stand
Les fans du dessinateur italien, qui oeuvre régulièrement pour Marvel, seront heureux d’apprendre qu’il sera en terre charentaise pour la troisième fois. Simone Bianchi a en effet confirmé sur son (…)
Décès de Jean Théfaine
Décès de Jean Théfaine
Le quotidien Ouest-France rapporte le décès de Jean Théfaine. Passionné de musique, biographe d’Hubert Félix Thiéfaine, il fut le premier journaliste à tenir une rubrique musicale au sein du (…)
Valérian vu par Besson
Valérian vu par Besson
C’est par le magazine Variety qu’on apprend que Luc Besson écrira et réalisera l’adaptation de Valérian et Laureline. Ce n’est pas la première fois que l’homme s’intéressera à la bande dessinée. (…)
Les Prix du Palais de la BD 2006
Les Prix du Palais de la BD 2006
C’est au cours d’une soirée des plus conviviales que les trois prix décernés par le Palais de la BD ont été remis par Bernar Yslaire et les membres du jury. Rappelons-en brièvement le principe : (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données