Un nouveau site pour Ki-oon
Publié le vendredi 6 avril 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 avril 2012 à 16h06.

Si le catalogue de l’éditeur Ki-oon ne manque pas de qualités, il faut avouer que le site lui-même manquait quelque peu de clarté et d’interactivité. Ce petit défaut est à présent corrigé, et de belle manière ! L’accès aux différents univers, déjà proposé dans la version antérieure, est à présent plus sexy, l’accès aux vidéos se fait directement depuis la page d’accueil et, cerise sur le gâteau, il est désormais possible de s’inscrire pour poster ses commentaires, recevoir la newsletter, et même participer aux concours exclusifs qui ne manqueront pas d’être organisés.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Comment présenter Hal Jordan, sans résumer l’univers DC des Green Lantern ? Le corps des Green Lantern est une sorte de police galactique. Ses membres sont recrutés selon leurs valeurs et (…)

Sam, gérant de station-service dans une petite ville des États-Unis, est parti faire du camping en forêt et n’en est jamais revenu. Face à cette disparition inexpliquée, ses enfants, Cassie et (…)

Il est choisi parmi dix albums issus de la Sélection Officielle, préalablement sélectionnés par le Comité de sélection général. C’est un jury de dix lycéens qui désigne la lauréate ou le lauréat.

La première saison de Lastman a enchanté les foules ! Dynamique, mêlant action, réflexion et humour, les épisodes publiés sur Delitoon s’enchaînent sans temps mort. Les auteurs (Bastien Vivès, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






