Un nouveau site pour Ki-oon

Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 6 avril 2012 par Thomas Clément
MAJ vendredi 6 avril 2012 à 16h06min

Si le catalogue de l’éditeur Ki-oon ne manque pas de qualités, il faut avouer que le site lui-même manquait quelque peu de clarté et d’interactivité. Ce petit défaut est à présent corrigé, et de belle manière ! L’accès aux différents univers, déjà proposé dans la version antérieure, est à présent plus sexy, l’accès aux vidéos se fait directement depuis la page d’accueil et, cerise sur le gâteau, il est désormais possible de s’inscrire pour poster ses commentaires, recevoir la newsletter, et même participer aux concours exclusifs qui ne manqueront pas d’être organisés.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
A la découverte de Comics Mag
A la découverte de Comics Mag
One Matt Show est une figure de l’univers comics en France. Il est à l’origine de nombreux sites sur le sujet et un youtubeur reconnu dans le domaine. Son amour pour la bande dessinée américaine le (...)
Titeuf #14 : la couverture !
Titeuf #14 : la couverture !
C’est le 29 mars, que Zep a dévoilé la couverture du prochain album de Titeuf. Comme il l’avait montré quelques jours auparavant, on retrouve notre héros adolescent. Cette histoire, toujours publiée (...)
Le fantastique dans la littérature et la bande dessinée au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris le 18 septembre 2008
Le fantastique dans la littérature et la bande dessinée au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris le 18 septembre 2008
Le double imaginaire de Bruxelles est au centre de l’exposition Lumières sur Brüsel (du 10/09 au 02/11) présentant des dessins originaux de La théorie du grain de sable (tome 2, Casterman) de Benoît (...)
Les albums indispensables de l'été 2010
Les albums indispensables de l’été 2010
Avec l’arrivée de l’été, l’Association des Critiques et Journalistes de Bande Dessinée vient de livrer sa liste des vingt albums indispensables de l’été 2010. En voici la teneur, par ordre alphabétique : (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également